#1 24/01/2006 10:01:01

era
Chiure de gomme
Inscription : 17/06/2005
Messages : 13

Une Petite Histoire

Bonjour à tous sa fesait longtemp, bien que plus dessinateur il m'arrive d'ecrire des histoire, voila


        La petite ville de Guilgrime, se dore au soleil, en cette chaude journée de printemps, les haute tours du palais royal domine, la vielle ville, le quartier de la ville basse, et un repère de coupes jarret, de mangeur de viande de rat, mais ils ont une petite préférence pour le mulot de campagne, les ramasseurs de cadavre public, sont à la tache depuis de nombreuses heure, ses braves citoyens, on le mérite de faire un travaille ingrat et souvent mal perçus par le public, mon père en etait un et ...., oui bon d'accord je voie encore que sa n'intéresse personne,
je revient à l'histoire qui ma etait demander de compter, même mieux j'accellére le procesus d'introduction de l'histoire, ne pleurer pas, aprés si le décor est mal planter, ....

Ou en etions nous, à oui, donc nous longeons la rue, des pisse sans douleur 
( Traduction litérale du mot mankanorien, age du teriflor), et nous nous retrouvons devant la maison du héro, en fait héro serait un qualicatif un peut exagérer, je dirait plutôt imcopétent à l'avenir grandiose, oui sa lui va bien ....

Comme d'habitude, merkandrille guettait tout activiter suspecte au judas de sa porte, se garçon d'allure jeune et dynamique du moins quand il est sobre, à une facheuse tendance à croire que l'argent pousse sur les arbres, de dettes en dettes, il est poursuivi par toutes les maisons de recouvrement.
Tout un coups le bruis sourd du heurtoir retenti, mais rien à l'horizon, qui est la, Mr moyota nusum, notaire avocat financier ..., je ne vous doit de l'argent, non mr je vient pour transmettre les derniére volonter, de votre défunt arriére grand père, papy isidore etait encore en vie, mais quelle age avait t'il, il s'est eteint à l'age de 145 ans, un age tres avancer pour un humain si je puis me permettre de tres bon géne sans doute, puis je entrer,

Merkandrille, ouvrit la porte, non sans méfiance, sur le seuil de la porte apparut un nain, mais un nain d'orient, plus petit que le nain commun et dépourvue de barbe,et au yeux brider, il le fit entrer et l'installa dans le salon, voila mr, je vais vous lire le testament de votre arriére grand père, Moi Isidore dorenato inasius  Merkandrille, saint de corp et d'esprit, je légue mon bien à qui de droit s'est à dire mes héritiers, s'est tout ?, oui votre grand père avait tendance à faire court, et quels est ce bien, le notaire sorti de sa mallette une maquette pliable, s'est un ..., un dongeon, oui votre ancétre était maitre de dongeon, avec tout se qui comporte monstres trésor, piége, il à même une echope de souvenir, et un appartement de fonctions, de 150 pied de trolls, hélas l'affaire était brillante au début,nombre d' héros se sont jeter dans le dongeon et au trépasser, en léguant leur bien terrestre, mais de nos jours, la fonction de héros aventurier n'est plus à la mode, on mise plus dans les nouvelles technologie comme la boîte à image trolls, plus de sensation moin de danger, bien je vais vous laisser mais si s'était moi je vendrait le terrain, et je licencierait le personel....

Hors ligne

#2 24/01/2006 17:50:13

LuCk.CroCkers
BDApprenti
Inscription : 05/02/2005
Messages : 306
Site Web

Re : Une Petite Histoire

Le filon est bon mais ca demanderait une meilleur mise en page , plus compréhensible , si tu veux qu'il soit dessiner, sinon il y a beaucoup de fautes d'orthographe surtout d'accord si tu pouvais les éviter ... ah oui aussi tu devrais rflchir un peu sur ton narrateur parce que j'ai pas trop compris ce qu'il disait et qui c'était ...
aller bonne continuation !


Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]

Hors ligne

#3 24/01/2006 20:59:48

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Une Petite Histoire

Heu...la ponctuation garçon, la ponctuation (je dis "garçon" parce que ça ryme hein tongue )

C'est trés difficile a lire, car la mise en page ni est pas, et que dire alors de la ponctuation? Il n'ya pas que les virgules dans un texte l'ami  ^_^

Si non l'histoire peut être sympa, il faut voir. Un peu d'humour, c'est appréciable.

Bref, tu devrais peut etre retravailler ce texte, principalement dans la mise en page.

A suivre, donc...


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

Pied de page des forums