Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 29/01/2003 12:44:23

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Mes DerniÚres NouveautÚs ...

ça fait un bail que je n'ai pas posté dans cette section... alors si ça vous dit de me donner vos impressions sur mes dernières Créa.. Conneries lol
N'hésitez pas
Je viens de faire un nouveau kaspeep en une planche et une série en 4 planches "la souris" avec cendryon au scénario, sans oublier Super Zéro...
kaspeep...
Divers.. dont " la Souris"
Super Zéro
C'est toujours sympa de voir les réactions des copains de Bda , j'essaie en ce moment, en particulier sur mon dernier Kaspeep de faire des choses assez spontannées... j'ai souvent l'impression que ceux qui ont la patience de lire mes bétises préférent mes trucs rapides... plutôt que mes planches travaillées... (comparez le dernier Kaspeep "Artiste" et les planches style la souris...)  alors dites moi, votre avis, ça permettra de me faire une idée...
merci d'avance  wink

Hors ligne

#2 29/01/2003 13:12:33

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Mes DerniÚres NouveautÚs ...

Comme d'hab, je préfère tes planches spontanées.
En visitant ton site j'ai pû découvrir des planches que je ne connaissais pas. Dont Kespeep au Québec: Tymante ! big_smile .


banniere.gif

Hors ligne

#3 29/01/2003 13:21:39

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Mes DerniÚres NouveautÚs ...

J'ai regardé les planches "souris" et je trouve que sur ces planches tu t'es grandement amélioré niveau dessin. En effet tes personnages sont beaucoup plus réalistes et l'anatomie s'améliore énormément...Je te signale 2, 3 trucs qui m'ont un peu choqués :
- Certains bras qui donnent l'impression que celui-ci est légérement détaché du corps.
- Avt derniere case de la derniere planche : La poubelle est trop vue de dessus par rapport à la fenêtre qui se trouve derrière
- A mon gout tu devrais faire un petit peu plus de cases vues en perspective oblique...
* J'adore la derniere case de la derniere case la souris est superbe ! Elle est rès expressive...Pour moi je trouve que tu devrais bosser sur ce genre de planche, sur ce style de dessin, c'est le genre de planches que je préfere chez toi... En tout cas chapeau !
Sinon j'ai regardé la planche Kaspeep c'est excellent aussi !
Voila bonne continuation ...  


Stood...

Hors ligne

#4 29/01/2003 14:35:04

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Mes DerniÚres NouveautÚs ...

j'vais te passer mes commentaires en février...  forfait internet oblige  wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#5 29/01/2003 14:51:43

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Mes DerniÚres NouveautÚs ...

je nai que 5 min pour écrire, mais je voulais te dire aussi que moi aussi je trouve que ta planche sourir a monté de niveau, je l'aime bien les personnage sont plus soigné. Attention des bulles manque de personalité, je les aimerais avec des trait plus prononcé peut-etre, en tout cas moins géométrique

les autres planches, jen ai vue quelques unes, les décors sont cencas les couleur bien choisi, les gros plans sur les personnages réussis, mais on perd un peu de finesse quand on a un plan d'ensemble.

voilà !

Hors ligne

#6 29/01/2003 16:30:41

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Mes DerniÚres NouveautÚs ...

Moi j'aime bcp et je les connaissais toutes évidemment ! Mais je tiens à dire que la dernière, publiée sur BDA, en + d'un humour....... Tymiesquement cocasse, est remarquable quant à l'encrage et aux couleurs !

Et quand on sait que l'artiste n'y a passé que qqs minutes, ça laisse rêveur !  big_smile


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#7 29/01/2003 17:16:57

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Mes DerniÚres NouveautÚs ...

taratata, Kaspeep est de retour big_smile  avec une chute de gag à la tym ! big_smile

Hors ligne

#8 29/01/2003 22:29:46

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Mes DerniÚres NouveautÚs ...

bein merci de vos remarques , comme j'étais en forme, je viens d'en refaire un petit Kaspeep...
Un truc que je voulais faire depuis assez longtemps, un hommage aux monty Python, on découvre en même temps l'ignoble et insupportable neveu de Kaspeep... Kasnoix 
Holy Graal Revival  yikes)

Hors ligne

#9 30/01/2003 08:43:36

Laurel
Invité

Re : Mes DerniÚres NouveautÚs ...

Je trouve que Kaspeep, Kasnoix, Kascrout, tous ces jeux de mots sur les noms sont géniaux! ça fait un peu Goscinny d'ailleurs.    

Laurel

Pied de page des forums