Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 20/12/2005 15:22:00

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

ScÚnario Orphelin

Bonjour à tous,

Je suis en train d'écrire des mini scénar de BD de 1 à 3 planches maxi dans le but ultime de faire un recueil : je recherche une collaboration avec un dessinateur pour les mettre en image.

Pour l'instant, 2 scénar sont couchés sur le papier, et de nombreux autres sont en gestation...


Si ces histoires vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter : même si vous ne souhaitez pas les mettre en images, vos impressions seront bienvenues.

Lien vers les scénar :

Scénar1

Scénar2

Hors ligne

#2 21/12/2005 21:38:44

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : ScÚnario Orphelin

Ces deux histoires sont d'excellente facture, j'espère que tu trouveras très vite  quelqu'un car j'ai vraiment hâte de les voir illustrées!!!

Bon courage! :kyeah:

Hors ligne

#3 22/12/2005 13:58:07

Dragon Smoke
Chiure de gomme
Inscription : 02/01/2005
Messages : 24

Re : ScÚnario Orphelin

hello d'abord bravo pour tes scénar ils sont pas mal. Ils tombent bien, je recherchais justement un bon scénar de 3-5 pages maxi histoire de garnir mon port, bref le deuxième me botte bien et si personne n'est preneur moi je veux bien m'y collé. Je fais un style très comics, très encré comme cela :
hellboy1wn.jpgblackwindow7er.jpg
Si ce style te va contact moi : asan314@hotmail.com
wala @+

Hors ligne

#4 22/12/2005 14:02:23

nimo
BDApprenti
Lieu : verviers,belgique
Inscription : 11/11/2005
Messages : 305

Re : ScÚnario Orphelin

:kclap: bravo tres joli mais le premier personnage prete a confusion on se demande si il a relever ses lunette ou si il les a sur son nez (a cause de l'ombre en dessous)


Un ptit dessin sa use, sa use.
Un ptit dessin sa use les crayons...

Deux ptit dessins a la main sa use, sa use...

Hors ligne

#5 04/01/2006 11:31:32

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : ScÚnario Orphelin

Désolé, les fêtes sont passées par là, et j'ai pas pu venir sur le forum...  Un petit bilan s'impose donc...

Pour l'instant, les deux premiers scenar ont trouvé un "papa" dessinateur.
Voici les premiers croquis de marc pour une des vignettes de mes démons :

medium_case2.jpg

Sinon, voici un NOUVEAU scenar qui est toujours orphelin!

Scenar 3

Donc, Dragon, si ce scenar te plait, yaka!!!

apluche!

Hors ligne

Pied de page des forums