Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 12/12/2005 22:12:53

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Des Dessins Pour Mon Blog...

Bon bha pour ceux qui sont pas au courant, j'ai un blog..si si, c'est officiel.
Alors je vous arretes tout de suite, pour le moment, il est vide...enfin vide, je fais déshonneur a mon poto Ian qui a tout de même illustré à merveille mon scénar' du Tit Nécureuil...
Mais à part ça, que dalle...quechi...nada...rien...

Alors moi, j'ai l'intention de l'alimenter régulierement quand meme... ce blog traitera quasi-intégrallement de BD, de mes scénarios, des dessins et projets de mes collaborateurs gribouillards et quand j'aurais rien a mettre, de petites conneries, de news au sujet des projets en cours etc...

Et je me disais que pour illustrer le tout, j'aimerais bien qu'il y'ai...oui...c'est trés bateau, désolé, mais en fait, j'aimerais une caricature de ma persones, dans plusieurs postures etc... Voila...alors je recherche des personnes intéréssées...
Je suis prenneur de tout style, et pas qu'un hein...au contraire, plus y'a de dessins différents, plus c'est sympa.

Voila, donc mon mail le voici le voila: mr.bulbe@hotmail.fr


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#2 14/12/2005 08:10:25

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Des Dessins Pour Mon Blog...

Gnurf, y'a pas foule d'intéressés a ce que je vois....

Hmmm, bon oublions les caricatures...je suis preneur de tout dessins, gribouillis et autres illustrations.
Juste une requête, des ptits dessins avec de la lolerie ou de la drôlerie (oui je sais, c'est pareil mais bon....)

Bon alors pareil, les personnes intéressées, veuillez me contacter via mp ou mail...ou directement sur le forum après tout.

Ciaciao les z'amis.


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

Pied de page des forums