Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 16/08/2005 17:13:54

jeihm
Chiure de gomme
Inscription : 03/09/2004
Messages : 50

Cherche Dessineux Pour DÚmarcher Magazine

Bonjour à tous,
j'ai des petits scenars pleins les poches (de 2 à 5 planches maxi). Je voudrais démarcher des magazines pour essayer de les placer mais il me faut des dessineux pour mettre mes projets en oeuvre. Si on publie, on fait 1/2-1/2 !
avis à ceusses qui ont du temps...


[font=Times]"si trop de DVD tu regardes, plus assez de temps pour le DS1 il ne te restera"[/font] --> c'est un maître Jedi qui m'a dit ça un jour, alors que j'essayais de sortir mon x-wing des marécages....

Hors ligne

#2 17/08/2005 21:33:01

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Cherche Dessineux Pour DÚmarcher Magazine

tu cherches quel type de dessin? et tu fais quel type d'histoire?

Hors ligne

#3 19/08/2005 21:26:18

alex254
Chiure de gomme
Inscription : 18/07/2005
Messages : 18

Re : Cherche Dessineux Pour DÚmarcher Magazine

Coucou même question...
Peut etre que ca peut m'interesser cela dépend des scenars proposés.
A+

Hors ligne

#4 21/08/2005 16:53:24

maz
Chiure de gomme
Lieu : paris banlieue
Inscription : 09/01/2003
Messages : 87
Site Web

Re : Cherche Dessineux Pour DÚmarcher Magazine

c'est interressant mais c'est vrai qu'il faut savoir quel type de dessin tu cherches


bannieremaznw3.jpg--banniere.jpg

Hors ligne

#5 21/08/2005 18:25:47

jeihm
Chiure de gomme
Inscription : 03/09/2004
Messages : 50

Re : Cherche Dessineux Pour DÚmarcher Magazine

les scenars que je propose sont pour tout public. Ils traitent aussi bien des univers SF, fantastique, actuels... je peux aussi en faire à la demande (western, MedFan, ...). Le public ciblé étant principalement jeune, on oublie le gore, le sang à profusion et les tueries en tous genres. Voilà.
Pour le trait ou le graphisme, j'ai rien de précis en tête. Forcément, je m'orienterai plus vers du "réaliste", mais en fait faut voir. Je pense qu'un style "commercial" serait plus vendeur pour les magazines actuellement en kiosque, mais bon...
si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas !


[font=Times]"si trop de DVD tu regardes, plus assez de temps pour le DS1 il ne te restera"[/font] --> c'est un maître Jedi qui m'a dit ça un jour, alors que j'essayais de sortir mon x-wing des marécages....

Hors ligne

Pied de page des forums