Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 09/05/2005 15:12:19

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Cherche Scenariste Barjo

salut je voudrait un scenariste sur un theme assez vague: je veux que ca s'appel superphenix que les personnages soit des voyageurs, que ce soit immorale et violent. merci.


ah oui j'aimerais aussi qu'il soit a la recherche de relique de kaspard hauser.
merci


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#2 09/05/2005 15:32:44

Nagash
Pousse Crayon
Lieu : Melun - Ile de France
Inscription : 02/09/2004
Messages : 114
Site Web

Re : Cherche Scenariste Barjo

Quoi est-ce donc ta relique ?

Peut tu en dire plus sur ton idée de base ? persos, décors, etc... ?

Hors ligne

#3 09/05/2005 17:03:12

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cherche Scenariste Barjo

Moi j'aurais bien voulu aussi, dommage. En même temps je suis overbooké. Mais le Doc C aussi, normalement. Qu'est-ce que c'est que ça, Doc C? !


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#4 09/05/2005 20:01:23

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cherche Scenariste Barjo

bien alors nagash voila a quoi cela pourrait bien ressemblerunjouronsaitjamaiscequipeutarriverdanslavie:

superphenix7fz.jpg

bien sinon kaspar hauser j'ai plus l'histoire en tete mais en gros c'est l' histoire d'un gamin illegitime mettant en peril l'heritage d' une grande famille de l'epoque et qui a été quasiment emmuré vivant, condamné a vivre toute son enfance dans le noir totale et dans une piece au dimension plus qu'inhumaine en sortant vraissemblablement aidé par un domestique il fut recuelli par un professeur ou un scientifique je sais plus qui l'a elevé lui a donné une education revelant chez l'adolecsent de grandes facultées intellectuelles. Et c'est en rentrant au domicile de son bienfaiteur qu'il fut abbatu dans la rue apres une vingtaine d'année de terribles souffrance
:kpleure: c'est un peu comme justine mais en vrai.

je trouve que c'est beau alors je veux représenter t'a vu.
sinon les decors tu vois a peu pres c'est du post apo pas trop chiant a dessiner pour changer.

et l'idée de base c'est de ... rendre hommage a l'etre humain avec tout ses defauts et detruire le populisme laurent fabius la demagogie et tout ce qui est laid sur cette planete et montrer que voler, tuer certains humains et blasphemer c'est cool.

ensuite doc Mais c'est pas moi c'est le docteur O. ca c'est un mythe qui s'effondre.
prend moi fort et envoie moi de l'ouest par la meme occasion en mp. (!!je n'ai pas d'e-mail au fait!!).

2goldfish reconnaissance eternel


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#5 10/05/2005 03:54:40

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cherche Scenariste Barjo

pour la moto tu voulais dire reussie et originale?


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#6 10/05/2005 09:59:30

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cherche Scenariste Barjo

J'suis sûr que cette moto, avec un pare brise un peu (en fait, beaucoup) plus incurvé et des roues plus jolies (mets-y un enjoliveur, c'est plus facile à dessiner) elle pourrait être pas mal.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#7 10/05/2005 11:33:32

Nagash
Pousse Crayon
Lieu : Melun - Ile de France
Inscription : 02/09/2004
Messages : 114
Site Web

Re : Cherche Scenariste Barjo

vorone,Tuesday 10 May 2005, 02:54 a écrit :

pour la moto tu voulais dire reussie et originale?

Je vois qu'ils n'ont pas compris ton talent...

En gros des néos explorateurs partent à la recherche d'un artefact dans un monde anarchiste où la violence est courante et les motos étranges... wink

J'avais commencé à elaborer un monde futuriste assez spécial basé sur une utopie en déclin...
si tu veu qu'on en parle, je pense que ça pourrait se croiser...

Hors ligne

#8 10/05/2005 14:42:08

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cherche Scenariste Barjo

ok si tu peux mettre les elements que j'ai donné plus haut dans ton truc pourquoi pas.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#9 10/05/2005 14:52:11

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cherche Scenariste Barjo

je veux privilegiée l'esprit rock'n'roll alors si il ya plusieurs scenariste ce serait cool, doc c qui est un homme de gout sera le chef et je pourrais prendre un assistant dessinateur pour dessiner les roues et les trucs chiant.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#10 10/05/2005 15:32:30

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cherche Scenariste Barjo

c'est de la pur balle de la mort docs.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

Pied de page des forums