#1 16/04/2005 14:52:24

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

juste pour voir s'il n'y aurait pas un signe qui se dégagerait nettement, sait-on jamais...
(j'ai du mettre ensemble verseau et cancer, et bélier ou gémeau car on ne peut mettre que 10 choix maximum)

Hors ligne

#2 16/04/2005 14:55:17

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

Bélier, ascendant bélierà et chat.

Hors ligne

#3 16/04/2005 14:58:57

titevio
Pousse Crayon
Lieu : bordeaux
Inscription : 04/02/2005
Messages : 107
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

poisson...pané

Hors ligne

#4 16/04/2005 21:24:48

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

poisson aquaphobe.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#5 16/04/2005 21:42:06

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

verseau...  en ce moment chez moi depuis hier on se paye un trip la dessus...  c'est dingue ce genre de coincidence...

Hors ligne

#6 16/04/2005 21:57:18

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

Pour moi , c'est balance...


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#7 16/04/2005 22:09:08

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

Moi c'est balance et je balance de tous cotés en ce moment... :ksantabud:


Hors ligne

#8 16/04/2005 22:54:45

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

je suis comme un poisson dans l'eau    lol

Hors ligne

#9 16/04/2005 23:23:03

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

c'est banale mais....scorpion....ascendant cheval!!! :kyeah:  :kculnu:


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#10 16/04/2005 23:27:36

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

poisson ( dans un bocal :  :kbrain: )

#11 16/04/2005 23:29:01

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

poisson rouge


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#12 16/04/2005 23:32:48

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

Cancer. :khamster:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#13 16/04/2005 23:41:05

sparky
Invité

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

ta9us.jpg

#14 16/04/2005 23:46:41

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

Un petit mot juste pour faire remarquer que pour l'instant, personne ne reconnait être viergeà

Hein? Bon, d'accord, je sorsà

Hors ligne

#15 17/04/2005 00:23:11

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

taureau, ascendant scorpion ... Buffle pour le signe chinois . Bref, vaut mieux m'avoir en peinture en fait ...


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#16 17/04/2005 00:33:55

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

Belier asecendant lion et heu dragon de feu parait-il  :kboum:

Hors ligne

#17 17/04/2005 00:49:33

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

scorpion.jpg

Hors ligne

#18 17/04/2005 01:07:39

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

Bien que je tienne l'astrologie pour une large fumisterie, j'ai joué le jeu et vôté Gémeau.
Si vraiment c'était intéressant, je suis sûr qu'une petite recherche dans les statisques de BDA pourrait donner des résultats bien plus précis.
Par ailleurs ce sondage ne voudra rien dire s'il n'est pas comparé à des statisques nationales, voire bi-nationales (franco-québécoises).

[size=8]de toute façon je ne crois qu'aux plaques décrivant le caractère des gens qui portent le même prénom)[/size]


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#19 17/04/2005 10:30:01

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

scorpion acsendant scorpion, rat et vent chez les asteques, une sorte de demi dieux en fait.

juste un truc pour ceux qui le savent pas, le chevalier du poisson est carrement nul, c'est pas pour rien qu'il lui on foutu une voix de meuf dans la version francaise des chevaliers du zodiaque, tandis que le chevalier du scorpion est cool.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#20 17/04/2005 13:24:58

Alain
Pousse Crayon
Inscription : 28/10/2002
Messages : 174
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

Balance POWERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Balance.jpg

Signe de la justice et de l'équilibre !!!  :knaughty:

Et dans les chevaliers du zodiaque c'est le chevalier de la balance le plus cool !!!
Non seulement c'est le plus sympa mais en plus ils utilisent son armure pour abattre les piliers de Pose´don !!! Alors c'est lui le meilleur 

Hors ligne

#21 17/04/2005 14:32:17

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

nan le chevalier de la balance c'est le vieux maitre de shiryu, il est vieux et tout fripé et il fait pas grand chose a part prendre des douches sous une cascade, le scorpion est bien plus cool


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#22 17/04/2005 14:43:20

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

Bien que je tienne l'astrologie pour une large fumisterie, j'ai joué le jeu et vôté Gémeau.
Si vraiment c'était intéressant, je suis sûr qu'une petite recherche dans les statisques de BDA pourrait donner des résultats bien plus précis.
Par ailleurs ce sondage ne voudra rien dire s'il n'est pas comparé à des statisques nationales, voire bi-nationales (franco-québécoises).

de toute façon je ne crois qu'aux plaques décrivant le caractère des gens qui portent le même prénom)

Ah 2 Goldfish je suis en partie d'accord avec toi. LEs Elisabeth Tessier et Madame Soleil n'ont jamais donné réellement des prédilections fiable.
Pourtant de l'autre, je pense que certains ont un " don ". JE ne suis pas supersticieuse, j'ai plutôt un esprit assez cartésien sur ces choses là aussi. Mais il y'a quand même des événements qui, je pense, nous influence. Ce n'est pas pour rien je crois qu'on a tendance à passer des nuits blanches à attendre le sommeil lorsqu'arrive la pleine lune, des petites choses de ce genre ...
Donc voilà et en ce qui concerne les résultats que pourraient apporter ce sondage, on peut déjà en avoir une certaines lecture avec le conflit amicale entre les chevalier du Zodiaque ( de toute façon, le plus fort, messieurs, c'était le chevalier du Phoenix lol ^^ ). Attendez que Sailor Moon viennent faire le ménage avec son freesbee lunaire.  :knaughty:


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#23 17/04/2005 14:52:12

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

kya,Sunday 17 April 2005, 13:43 a écrit :

Pourtant de l'autre, je pense que certains ont un " don ".

Qu'on croit à ce genre de don n'a rien à voir, puisque l'astrologie se présente comme une "science" que n'importe qui pourrait pratiquer avec les connaissances suffisantes. Bien entendu il ne s'agit pas d'une science puisqu'aucun de ses résultats n'a été démontré, et que de toute façon les astres ont beaucoup bougé depuis que pour la première fois les signes ont été atribués a certaines dates.
Et de toute façon, tout le monde sait que c'était le chevalier des gémeaux le plus fort, vu qu'il a quand même mis tous les autres sous sa botte.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#24 17/04/2005 14:56:05

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

Oui, mais je crois que dans la suite des Chevaliers du Zodiaque, inédite en France, on apprend que le Gémaux est en réalité le Bélier qui contrôle tout de loin.

Et puis le chevalier du Cancer était quand même plus classe, il dirigeait la Mort, moooossieur !


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#25 17/04/2005 15:17:53

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Quel Est Votre Signe Du Zodiaque ?

Qu'on croit à ce genre de don n'a rien à voir, puisque l'astrologie se présente comme une "science" que n'importe qui pourrait pratiquer avec les connaissances suffisantes.

Oui c'est vrai, l'astrologie est une sciences. Aahh on va repartir dans un superbe sujet de philo pour débattre sur les sciences de l'homme et les sciences de la nature.  ^_^
Mais je crois que pour certains, la pratique de cette sciences est plus crédible que chez d'autres. Disons qu'ils sont plus disposé. Un peu comme les maths, ils y'en a qui sont bon et d'autres qui sont quasiment nulle malgré toute leur bonne volonté du monde à apprendre les formules. Il y'a des petits événements jugé : " bizarre "; qui ne trouvent pas d'explication, si ce n'est peut-être dans notre inconscience. On a tous déjà eu l'impression ( enfin presque tous peut-être ) d' avoir fait un rêve prémonitoire, de revivre la même scène.... Je ne dis pas non plus qu'il faut croire que lorsqu'un objet s'envole sans explication, ce ci est l'oeuvre d'un fantôme ou d'un objet envouté par un marabou qui aura été consulté à l'autre bout de la capitale lol ^^.
J'ai un esprit cartésien, je suis comme St Thomas, je crois que par rapport à ce que je vois et par rapport à ce qu'on me prouve. Mais de l'autre, je n'exclus pas non plus les choses allant dans le domaine du métaphysique. Dans de nombreux domaines, des scientifiques ont vu des miracles ou ne pouvaient expliquer certains phénomène: des personnes qui étaient morte pendant vingt minutes et qui sont revenu à la vie et n'ont eu aucun séquelle ( alors que, d'après ce que j'ai lu, vous pourrez me contredire si je me trompe ) les cellules commence à se détruire après que nous soyons mort pendant dix minutes. Il y'a eu des personnes tétraplégique qui ont pu remarcher d'un coup; des personnes victime de sclérose en plaque guéri; des morts enterrés et dont le cadavre ne se décompose pas et j'en passe. Peut-être que ces explications ne seront jamais expliqué ou alors que le progrès n'est pas assez poussé pour y répondre. En tout cas c'est ce que je me dit, ces phénomènes surnaturelles là, j'y crois difficilement. MAis de l'autres, je ne repousse pas non plus ces thèses et ne me braque pas, on peut toujours rêver, ça ne fait pas de mal lol ^^.   

Et de toute façon, tout le monde sait que c'était le chevalier des gémeaux le plus fort, vu qu'il a quand même mis tous les autres sous sa botte

Il en aura sûrement liquidé des chevaliers du zodiaque ton chevalier Gémaux. Mais bizarrement, on ne l'aperçoit que le temps d'un saison lol  :kevil:
Ps: Ce n'est pas lui qui liquide tous les sens du chevalier du Phoenix et qui, malgré tout, l'héradique en lui affligeant une attaque provenant de son esprit qui n'aura été que renforcé par la suppression de ses sens ?


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

Pied de page des forums