#1 12/04/2005 16:19:45

D@M'S
Chiure de gomme
Lieu : NORD annoeullin
Inscription : 24/02/2005
Messages : 29
Site Web

DÚfis

voilà j'ai eux une idée de dessins sa fait 2 ans que j'étudie sur ce dessin mais trop chaud :kpleure: mais ceci va être une bonne idée pour ce qui aime ce casser la tête voici l'idée.

enfaite je voudrait créer un dessin sous plusieurs anles c'est à dire qu'il faudrait que à chaque fois que je retourne mon dessins il ya un personnage qui se forme.
il peut être incliner sous 4 angles (a l'italiene et à la française) est un personnage si formera aussi. 

enfin bref vous comprendrais la complexité du dessins en le faisant moi j'ai réussi à créer un perso qu'on peut retourné dans 2 sens mais 4 sens :shootgun:  sa vous fait perdre les pédale tellement que c compliqué.

Je vous mais au défis de réussir cette oeuvre si vous y arrivé franchement c'est que vous êtes un dieu.

J'en ais même parler à un amis qui est artiste peintre il ma dit que j'étais un fou qu'il fallait être un génie pour créer sa.
Mais comme on dit rien est impossible.

A vous de jouez et bon courage il en faut je vous rassure. :kyeah:


D@M'S ==> à la recherche d'un emplois.
visualiser mon porte folio

Hors ligne

#2 12/04/2005 18:39:51

D@M'S
Chiure de gomme
Lieu : NORD annoeullin
Inscription : 24/02/2005
Messages : 29
Site Web

Re : DÚfis

nan c pas encore sa il faut que la tête ne soit pas la même à chaque fois se soit un autres personnage carrement  :kpolice:
Trop facile sinon.
Et puis est ce vraiment une tête regard sont nez on dirait une explosion et c pas des oreilles lol je veut bien que le perso soit bizarre ou décaller mais ya des limites.

:kbrain: faut encore plus ce casser la tête.


D@M'S ==> à la recherche d'un emplois.
visualiser mon porte folio

Hors ligne

#3 12/04/2005 19:17:53

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : DÚfis

A´e ! M'ai fait un torticolis !

lol, D.O.&C.

Hors ligne

#4 12/04/2005 19:42:07

D@M'S
Chiure de gomme
Lieu : NORD annoeullin
Inscription : 24/02/2005
Messages : 29
Site Web

Re : DÚfis

bon pour repondre franchement un dieu m'aurait un dessin ressemblant à quelque chose et j'ai dit qu'il change de tête à chaque rotation c a dire par exemple un coté se sera un skieur l'autre un serial killer et ainsi de suite pour les 4 côtés alors avant de t'exiter casse toi encore plus la tete mon p'tit frere m'aurait fait le même si j'lui avait demandé.

:kpolice:


D@M'S ==> à la recherche d'un emplois.
visualiser mon porte folio

Hors ligne

#5 12/04/2005 20:03:23

D@M'S
Chiure de gomme
Lieu : NORD annoeullin
Inscription : 24/02/2005
Messages : 29
Site Web

Re : DÚfis

ben si je poste que l'idée c que le dessins et pas encore fait sinon tu parle je t'aurait montré ce qu'était un dieu.
celui qui ce la ramene c celui qui fait dans la simplicité et ce dit: DIEU :kculnu:


D@M'S ==> à la recherche d'un emplois.
visualiser mon porte folio

Hors ligne

#6 12/04/2005 22:49:45

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : DÚfis

Dites, ça ne vous dérange pas si je mets ce sujet dans "petits jeu" ? Non? Hop-là!


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

Pied de page des forums