#1 12/04/2005 16:19:45

D@M'S
Chiure de gomme
Lieu : NORD annoeullin
Inscription : 24/02/2005
Messages : 29
Site Web

DÚfis

voilà j'ai eux une idée de dessins sa fait 2 ans que j'étudie sur ce dessin mais trop chaud :kpleure: mais ceci va être une bonne idée pour ce qui aime ce casser la tête voici l'idée.

enfaite je voudrait créer un dessin sous plusieurs anles c'est à dire qu'il faudrait que à chaque fois que je retourne mon dessins il ya un personnage qui se forme.
il peut être incliner sous 4 angles (a l'italiene et à la française) est un personnage si formera aussi. 

enfin bref vous comprendrais la complexité du dessins en le faisant moi j'ai réussi à créer un perso qu'on peut retourné dans 2 sens mais 4 sens :shootgun:  sa vous fait perdre les pédale tellement que c compliqué.

Je vous mais au défis de réussir cette oeuvre si vous y arrivé franchement c'est que vous êtes un dieu.

J'en ais même parler à un amis qui est artiste peintre il ma dit que j'étais un fou qu'il fallait être un génie pour créer sa.
Mais comme on dit rien est impossible.

A vous de jouez et bon courage il en faut je vous rassure. :kyeah:


D@M'S ==> à la recherche d'un emplois.
visualiser mon porte folio

Hors ligne

#2 12/04/2005 18:39:51

D@M'S
Chiure de gomme
Lieu : NORD annoeullin
Inscription : 24/02/2005
Messages : 29
Site Web

Re : DÚfis

nan c pas encore sa il faut que la tête ne soit pas la même à chaque fois se soit un autres personnage carrement  :kpolice:
Trop facile sinon.
Et puis est ce vraiment une tête regard sont nez on dirait une explosion et c pas des oreilles lol je veut bien que le perso soit bizarre ou décaller mais ya des limites.

:kbrain: faut encore plus ce casser la tête.


D@M'S ==> à la recherche d'un emplois.
visualiser mon porte folio

Hors ligne

#3 12/04/2005 19:17:53

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : DÚfis

A´e ! M'ai fait un torticolis !

lol, D.O.&C.

Hors ligne

#4 12/04/2005 19:42:07

D@M'S
Chiure de gomme