Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 03/04/2005 11:02:43

kris
Chiure de gomme
Lieu : figeac 46
Inscription : 03/04/2005
Messages : 45
Site Web

Cherche Dessinateur

Bonjour a tous les BDA!!! actuellement pigiste de presse par passion, je desire me
lancer a fond dans les scenariiii...Actuellement, je bosse sur 2 projets..Le 1er relate un reglements de compte familial 20 ans apres....Et le second: un homme sans histoire ,decouvre, apres un accident d'helico, que sa vie n'est pas aussi parfaite qui le croyait...J'ai beaucoup d'espoirs de trouver un dessinateur du style
franco belge ou autres( proposez) pour aller au bout de mes projets..Un auteur desirant s'investir avec moi..Proposez moi vos services, je repondrais a tous...Envoyez moi vos dessins ou planches que je vois  MERCI  amibullement

                    KRIS

Hors ligne

#2 03/04/2005 12:24:42

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Cherche Dessinateur

Salut !
Bon je suis plus scénariste que dessinateur mais je te dirais qu'il faudrait que tu dévellope un peu tes idées car sur le web les scénaristes foisonnent alors hésite pas a nous montrer ce que toi tu as de plus histoire de motiver un peu plus les foules.
A part ça je suis jalou : j'ai toujours voulu être pigiste ! Lol.

Bonne chance en tout cas.


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#3 03/04/2005 12:38:36

kris
Chiure de gomme
Lieu : figeac 46
Inscription : 03/04/2005
Messages : 45
Site Web

Re : Cherche Dessinateur

slut BEN REILLY, merci pour tes conseils....Coté scenario, je les remet au propre actuellement ...Meme si je ne suis qu'un amateur, je veut qu'on lise quelque chose de bien ficeler...Pour ceux qui d'etre pigiste, si t'en reve, fais comme moi, au culot et propose tes services    amicalement  kris

Hors ligne

#4 03/04/2005 18:56:59

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Cherche Dessinateur

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut que tu en racontes plus sur tes histoires.
Moi je sais que ça fait des années que je galère dans mes recherches de dessinateur et si j'avais qu'un conseil a donner ce serait de trouver le petit plus qui fait que le dessino va s'adresser a toi et pas aux 100 autres annonces.

Quand a mes rèves de pigistes j'envoie des samples d'articles a droite a gauche mais seul le silence me répond. lol


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#5 03/04/2005 20:24:44

kris
Chiure de gomme
Lieu : figeac 46
Inscription : 03/04/2005
Messages : 45
Site Web

Re : Cherche Dessinateur

t'inquiete pas, j'ai compris pour le scenar, en dire plus, je le ferais des que tout seras en place...........Te decourage pas pour ta recherche de dessinateur!!!!  

Hors ligne

Pied de page des forums