Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 04/03/2005 20:53:11

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Meuriad

Je recherche un auteur pour me remplacer dans le mag Meuriad (cf publications).
En effet je passe à un autre personnage et la rédac recherche un projet strip en remplacement de Olive et Waf.
Le mag est en breton (il se .charge des traductions) et est dans le style Spirou mag vs Okapi (esprit trés ouvert ; pas du tout pro-régionaliste, ils recherchent pluôt du gag jeunesse en général). Ils sont dans leur troisième année de diff (par abonnement uniquement. C'est rémunéré, environ 150 fr par strip, il me semble (je vais leur demander leur nouvelle grille) c'est au forfait. Il n'y a pas d'exclusivité exigé.
Le niveau d'ensemble est semi pro bien qu'il ai tendence à tirer vers le haut depuis l'été dernier.
Vous pouvez m'envoyer vos propositions, je suis chargé de trier les projets mais j'en proposerai plusieurs (s'il y en a!) à la rédac qui se chargera de la décision finale.
Voilà c'est dit!

Hors ligne

#2 04/03/2005 22:27:27

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Meuriad

Heuuu... est-ce que une version retravaillée de Best Place avec des strips hors-continuité ça leur irait ?
Sinon je veux bien former une team avec un dessino on sait jamais.
Enfin bref voilà koi dis moi tout !


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#3 05/03/2005 09:16:57

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Meuriad

Ah oui j'ai oublié de dire que c'est pour dans trois mois (juillet).
Cela laisse du temps pour préparer qques chose.
BenReilly>>Je te dirai ça une fois que j'aurais vu ton boulot, mais je laisse un peu de temps pour constituer un ensemble de propositions à Meuriad...c'est à eux que reviendra la décision finale. Je transmet...

Hors ligne

#4 05/03/2005 11:46:54

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Meuriad

Ben je peux te mailer un truc Best Of où les versions refaîtes que j'aurais dû envoyer au maisons d'éditions.


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#5 05/03/2005 16:41:36

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Meuriad

Ok via la messagerie BDA

Hors ligne

Pied de page des forums