Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 09/01/2005 02:28:26

Yusuke
Chiure de gomme
Inscription : 09/01/2005
Messages : 5

Cherche Illustrateur(s) Pour Jdra

Bonjour tout le monde.

Voilà, je suis "à la tête" d'une équipe d'auteurs amateurs d'un jdr (nous somme actuellement 4 auteurs et un "play testeur). Notre but est, avant toutes autres considérations, de faire un jdr pour nous faire plaisir, et si le résultat est de bonne qualité et rencontre un certain succès en tant que que jdra, chercher à le faire éditer.

Le monde est assez vaste (une partie médiévale fantastique assez classique, une partie égyptienne/pré musulmane, une partie extrème asiatique, une partie afriquaine, une partie australo indonésienne, une partie nord américaine pré colombienne, une partie sudd américaine pré-colombienne, une partie autre, et une partie post contemporaine). Nous en somme actuellement à 70 pages environs de tapées. Un bestiaire assez fourni se monte également.

Je recherche un ou plusieurs illustrateurs pour ce jeu. Je désire des graphismes aboutis et péchu, un (ou des) illustrateur(s) motivé(s) (logique) et imaginatif(s) et je voudrais également faire une bd dans ce même univers (le scénario de cette bd n'étant pas encore écrit).
Tous les styles graphiques peuvent m'intéresser, et un mélange de style graphique dans le livre n'est absolument pas inenvisageable, et peut totalement entrer dans l'idée du jeu.

Je ne promet aucune rémunération pour ce jeu, à l'exception d'une copie papier du scrypt avec les illustrations intégrés (bien entendu). Mais, comme je l'ai dit, nous avons comme éventualité de chercher à nous faire éditer. Donc, le projet peut être potentiellement lucratif, mais ce n'est en rien notre objectif premiers.

Nous fonctionnons par discutions sur tous les sujets ou presques.

Voilà. Les personnes motivés ou désirrant plus d'informations peuvent me contacter par mp, par e-mail ou ici.

Je vous remercie de votre attention à ce message, et souhaite une bonne chance et une bonne continuation à tous.

Hors ligne

#2 12/01/2005 00:13:44

xain-phax
Chiure de gomme
Inscription : 26/10/2004
Messages : 12

Re : Cherche Illustrateur(s) Pour Jdra

salut  Yusuke

quel est le but dans ce multivers? vous avez un site où l'on peut en apprendre d'avantage?


dans tous les cas, bon courage et bonne chance


Phénixien
L'homme qui rêve navigue sur le flux intarissable, parfois insoupçonné mais toujours si dense, de son imagination. JMD

Hors ligne

#3 12/01/2005 20:56:59

Yusuke
Chiure de gomme
Inscription : 09/01/2005
Messages : 5

Re : Cherche Illustrateur(s) Pour Jdra

xain-phax,Wednesday 12 January 2005, 00:13 a écrit :

salut  Yusuke

quel est le but dans ce multivers? vous avez un site où l'on peut en apprendre d'avantage?


dans tous les cas, bon courage et bonne chance

Ce n'est pas un multivers, c'est juste un monde médiéval fantastique avec un historique particulier(qui explique la partie contemporaine), sans but précis (l'idée de base est que les joueurs dont les persos voyages puissent avoir cette sensation que je ne trouve personnellement plus dans beaucoup de monde ou j'ai l'impression de toujours finalement voir les même chose qu'avec un peu de culture et de voyage réel on peux voir (je ne suis pas sûr que ce soit très compréhensible)).
Sinon, c'est un médiéval fantastique, donc un monde assez ouvert (surtout que c'est aussi l'un de mes but pour cette création).

Il y a effectivement un forum sur lequel est placé ce qui est actuellement écrit, mais le jeu n'étant pas encore présentable, il n'est pas accessible publiquement.
Je compte le mettre (ou le faire mettre sur un site) lorsqu'il sera présentable, pas avant.

Je peux te donner si tu veux quelques précisions pour voir si le projet t'intéresse.

Voilà, je te remercie de ton attention, espère avoir répondu à ta question (sinon, ben reformule là, c'est que je ne l'ai pas comprise ) et attend ta réponse.

Hors ligne

#4 13/01/2005 23:38:06

Yusuke
Chiure de gomme
Inscription : 09/01/2005
Messages : 5

Re : Cherche Illustrateur(s) Pour Jdra

Au fait, je recherche aussi un infographiste pour commencer à faire le futur site. :kyeah:

Hors ligne

#5 25/01/2005 12:57:11

Yusuke
Chiure de gomme
Inscription : 09/01/2005
Messages : 5

Re : Cherche Illustrateur(s) Pour Jdra

Bon,  :khamster: voilà, un forum sur MÒeterra est désormais ouvert au public.
Pour ceux qui voudrais voir a quoi ça ressemble, voici l'adresse :
http://maeterra.forumactif.com/index.forum

Merci de votre attention.
:kyeah:

Hors ligne

#6 22/02/2005 15:09:02

Yusuke
Chiure de gomme
Inscription : 09/01/2005
Messages : 5

Re : Cherche Illustrateur(s) Pour Jdra

Voilà, je fait un petit up pour ceux qui ne l'aurais pas vu

Hors ligne

Pied de page des forums