#1 22/12/2004 15:51:37

tchernopuss
Chiure de gomme
Inscription : 22/12/2004
Messages : 1

Recherche Illustrateurs/trices

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'artistes qui seraient d'accord de me faire quelques illustrations pour un jeu de rôles. C'est un univers medieval-plus-ou-moins-fantastique, avec ses spécificités et tout. Assez difficile à décrire comme ça rapidement, mais si y'a des gens intéressés, je me fendrai d'une description. Sinon, y'a aussi le site du jeu au cas où.
Le hic c'est que ce jeu est distribué gratuitement via le web, et donc ne rapporte rien. Je n'ai donc rien à offrir sinon toute ma gratitude et bien entendu votre nom dans les crédits... Ca peut toujours faire de la pub pour des gens qui cherchent à se faire connaître. Vous gênez pas pour me contacter si jamais

PLus de détails :
Et bien Jaafir a commencé à vivre vers 1993. 10 ans de tests et relectures et ajouts plus tard, je em suis lancé dans la distribution libre sur le net. Il a gagné le prix "jeunes créateurs - jdr" à la convention Orc'Idée de Lausanne. J'ai également reçu de nombreux bons échos sur divers forums, en particulier sur celui de la Fédération française de jdr. Le jeu est en license libre, permettant à chacun de le développer comme il le sent. Quelques scénarios et aides de jeux sont déjà disponibles sur le site. Le jeu est actuellement dans une version mise en page sous Word et sans illustration, donc pas terrible. J'envisage une seconde édition, mieux mise en page, avec plus de texte, des ajouts, et surtout des illustrations... Le jeu a aussi été présenté à la Convention des jdr amateurs. C'est un projet qui me tient à coeur depuis de nombreuses années, et même si j'ai d'autres projets en cours (je bosse entre autres sur un jeu pro qui va être édité), je ne vais pas l'oublier. J'espère que cecui vous prouve un peu le sérieux  et la solidité du projet

Hors ligne

Pied de page des forums