#1 07/12/2004 13:16:05

hobbes
Chiure de gomme
Lieu : Grenoble
Inscription : 06/12/2004
Messages : 5
Site Web

Je Cherche Un Ou Plusieurs Dessinateurs SÚrieux

Bonjour à tous,

A mon tour de venir quémander un peu de votre attention, voir plus si affinité...
Je suis un auteur amateur, jusqu'a maintenant je n'ai écrits que 2 romans (non publiés !) et quelques nouvelles (dont une bientot publié, j'suis content !)...

Enfin bref, je ne suis pas là pour ça, mais parce que je suis également très attirés par la BD... Malheureusement, je ne sais pas dessiner (à peine mieux que mon p'tit frère de 5 ans... j'vous rassure tout de suite, il y a beaucoup d'écart, j'en ai 25, je ne suis pas un ado de 12 ans !)

Donc je suis en train de préparer 3 scénarios, et je recherche les dessinateurs adécouates :

- Un scénario d'une BD unique, sans suite (pas prévu, en tout cas)... de la science fiction, dans un monde ultra-futuriste...
- Un scénario d'une BD, plutot style manga, avec suite possible... pour carricaturer et aider à se faire une idée, ça ressemble un peu au manga "Striker", pour ceux qui connaissent... mais c'est un raccourci que je prend pour mieux identifier le genre, ce n'est pas du plagiat...
- Un scénario d'une série d'album, genre Calvin & Hobbes... carricature, raccourci et tout ça, pareil...

Donc voilà, je tiens mes ébauches de scénario a dispo pour ceux et celles qui sont interessés.
Pour me joindre : shornero@free.fr


Hobbes
--------

Site Perso : http://dialinn.free.fr

Hors ligne

#2 07/12/2004 15:40:33

ADDTC
Invité

Re : Je Cherche Un Ou Plusieurs Dessinateurs SÚrieux

Curieux ces scénaristes qui demandent des dessinateurs sérieux...  Je n'en ai jamais vu un rechercher un branleur   Bizarre, non ?

#3 07/12/2004 15:43:54

hobbes
Chiure de gomme
Lieu : Grenoble
Inscription : 06/12/2004
Messages : 5
Site Web

Re : Je Cherche Un Ou Plusieurs Dessinateurs SÚrieux