#1 06/01/2003 11:17:19

djullz
Chiure de gomme
Lieu : Bordeaux, France
Inscription : 08/12/2002
Messages : 12
Site Web

Mes Stylos PrÚfÚrÚs...

J'adore personnellement le portemine Technica - X de Pentel, avec un grip et un système de rétraction de la pointe pour ne pas l'abîmer...
Les stylos MUJI sont excellents ( pour les très rares qui connaissent , c une marque japonaise ), pour les feutres il vaut mieux utiliser des Faber Castel à l'encre de Chine résistant à la lumière, pour éviter que l'encre jaunisse avec l'âge. Sinon pour la colorisation j'utilise pour l'aquarelle des pinceaux à réservoir et une palette tout en un de chez Wilson&Newton. Voilà voilà

Hors ligne

#2 08/01/2003 06:22:13

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Mes Stylos PrÚfÚrÚs...

Bon, puisqu'il semble que c'est la mode de dire tout ce qu'on aime, et ce qu'on aime pas...

J'utilise des stylos feutres Pigma de Micron, toutes grandeurs (0.05 à 0.8). J'aime bien les rapidographes, mais ça coûte plutôt cher pour ce que ça donne.

J'aime utiliser les feutres incolores (color blender) letraset ou prismacolor pour faire des lavis de couleur à partir de dessins au crayon de couleur.

Pour les crayonnés, je favorise le pousse-mine, ou le crayon bleu non-photo.

Woilà.

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#3 08/01/2003 21:37:29

sirkowski
Chiure de gomme
Inscription : 30/10/2002
Messages : 59

Re : Mes Stylos PrÚfÚrÚs...

"Moi j'aime rien!"

- Le Schtroumphe Grognon

Hors ligne

#4 08/01/2003 21:54:13

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Mes Stylos PrÚfÚrÚs...

j'utilise les stylos feutres "exact-tip" 0.6mm de chez Bic, des markers réf2300 de chez bic aussi et l'artline ergoline calligraphy pen 3.0 de shachihata.
rapidographe c bin pour les dessins fouillés à la Franquin Idées noires mais c fatigant comme dessin, ça rend dépressif.


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums