#1 28/10/2004 18:58:12

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

BÚdÚthÞque Novembre

On est encore en Octobre, mais bon, comme il tire à sa fin...

tous les membres peuvent participer en soumettant une proposition de lecture parmi nos coups de coeur personnels. Chaque membre ne peut faire qu'une seule suggestion par mois et les posts doivent tous contenir une suggestion. Si vous avez envie de discuter d'un album annoncé ici, n'hésitez pas à ouvrir un autre thread pour en parler, la section "critiques d'albums" est là pour ça.

Alors mon dernier achat et coup de coeur, par la même occasion est

Le Moral des Troupes
Jimmy Beaulieu
Mécanique Générale | Les 400 coups

la couv

J'ai acheté le premier album de l'auteur au dernier festival de bd de québec et je suis tombé sous le charme des histoires de Beaulieu.
160 pages de quotidien dépeint sous un dessin lâché, expressif.  Des histoires qu'on trouvent vraies, parce qu'elle le sont.  Un incontournable pour les fans


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#2 31/10/2004 21:43:27

mathieu b.
Chiure de gomme
Inscription : 14/11/2003
Messages : 37
Site Web

Re : BÚdÚthÞque Novembre

c'est tout à fait vrai : le moral des troupes est un très bon album. je dirais que c'est plus qu'un incontournable pour les fans, c'est un incontournable point.

pour moi, ces dernières semaines, je lis le manga lone wolf & cub, un drame historique situé dans les années 1600 au japon (évidemment...).

81.JPG

c'est une série qui est longue (28 volumes), mais qui, d'après moi, en vaut la peine, publiée en français chez génération comics. chaque chapitre est assez plein d'action et la grande intrigue se révèle tranquillement.

un must.


jim468.gif

Hors ligne

Pied de page des forums