#1 26/10/2004 15:04:04

xain-phax
Chiure de gomme
Inscription : 26/10/2004
Messages : 12

Editeur Associatif De Jeux De R¶les

Salut à toutes et à tous!

Phénix-editions est un éditeur associatif  de jeux de roles. à l'instar de nos amis de la BAP (cf thread precedent, salut dragon!), nous sommes toujours à la recherche de dessinateur / illustrateurs pour les projet en cours et ceux, programmés, à venir.
association loi 1901, nous ne pouvons offrir qu'une vitrine par l'intermédiaire des jeux édités et le credit apporté à l'artiste et bien sur un exemplaire du produit final. mais pas plus... :-(

Nous venons d'éditer "Mousquetaires de l'Ombre" et entamons son suivi. "Elfirie" le prochain jeu de Phénix est en cours de production. Les projets sont nombreux et j'espere que certains d'entre vous pourront être interessés.

une idee plus precise:  http://www.phenix-edition.org

si certains sont tentés: xainphax@aol.com
ou                                contact@phenix-edition.org

thanks et bon courage à tous!
xain-phax


Phénixien
L'homme qui rêve navigue sur le flux intarissable, parfois insoupçonné mais toujours si dense, de son imagination. JMD

Hors ligne

#2 26/10/2004 15:09:15

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Editeur Associatif De Jeux De R¶les

kikoo, bienvenue à toi sur ces terres en souhaitant que tu y trouves ce que tu cherches !  :kcoke:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 26/10/2004 15:17:24

xain-phax
Chiure de gomme
Inscription : 26/10/2004
Messages : 12

Re : Editeur Associatif De Jeux De R¶les

merci SwaN

mais sans etre actif je suis là depuis qques mois.
j'crois meme que j'ai du ouvrir ma page dans la categorie "auteurs" qui regroupe le perso et phénix...

...et j'avais completement oublié de lancer cet appel plus tot...

d'aileurs je vais en refaire un perso, mais dans un autre thread   lol

wink


Phénixien
L'homme qui rêve navigue sur le flux intarissable, parfois insoupçonné mais toujours si dense, de son imagination. JMD

Hors ligne

Pied de page des forums