#1 11/10/2004 12:40:23

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Ce Insectes & ÚlÚctions

Sujet dédié au CE de Djiheff.
Je rappelle une fois de plus le principe de ce CE: on n'accepte pas de nouvelle inscription tant que la dernière participation n'a pas été rendue. Le but est d'aller vite.
Ne vous inscrivez donc que si vous êtes prêts à participer immédiatement.
Pour vous inscrire, il suffit de porstez un message vide puis de l'éditer pour y ajouter votre participation quand elle sera prête.
Afin que le CE reste facilement lisible: pas de discussion ici, ouvrez un nouveau sujet si nécessaire.

Djiheff tient aussi à préciser, concernant plus particulièrement le sujet du CE:
Si ce CE vous motive je vous demanderai un peu d'objectivité et de ne pas favoriser un candidat arbitrairement sous le simple prétexte que vous le préférez bêtement à l'autre. Ne pas prendre des jolis insectes pour le camp Kerry et d'horribles bestioles pour le camp Bush...

Que le meilleur gagne ! quoique... 

PS : mes trois cases sont inspiré du récent papier de Michael Moore. Rendons à César...etc
Voilà son strip:
insectes.jpg


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#2 11/10/2004 12:44:44

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Ce Insectes & ÚlÚctions

CE-insectes-2.gif


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#3 11/10/2004 16:51:48

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Ce Insectes & ÚlÚctions

Ouh la ! 2goldfish ne m'a pas fait un cadeau en ne liant pas son strip à celui d'avant  :kevil:
Heureusement, j'ai rattrapé la sauce 
Bon ... pour que ça ne parte pas en live, je propose :
Principe du cadavre exquis : continuer celui d'avant tout en tendant une perche au camarade d'après.
Format (j'ai repris celui de Djiheff) pour pas que ça fasse moche en final :
- 11 x 24,5 cm
- marge haute (avec sentence(s)) : 2 cm
- marges du bas et des côtés : 1 cm
- intercase : 0,4 mm 
Posté en : 85 pixels par pouce
Au suivant ! Bonne chance ! Herk ! Herk ! Herk !
CE-insectes-elections-USA.jpg

#4 19/10/2004 11:05:44

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Ce Insectes & ÚlÚctions

insectes-4.gif


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums