#1 02/01/2003 23:15:06

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Le Nouveau Flubber De Mak

je trouve marrant ton petit canard, d'autant plus que tu es influencé par le comic strip américain et non par les mangas comme de nombreux garçons et filles de ton âge. en effet, ça me rappelle le Tigre là et le petit garçon (g oublié le nom, l'âge ! merde !) pour le traitement du vide et parfois Crumb pour le hachurage (dans le champ); tu puises à cette source ou je me trompe ???
en tous les cas il est très expressif ton caneton.
perso je préfère les gags en une planche et ce qui me gêne un peu c les récitatifs.   big_smile  B)  big_smile  big_smile 


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#2 02/01/2003 23:21:24

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Le Nouveau Flubber De Mak

Tu te serais pas trompé de rubrique, Eurtebise ?  B)


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 03/01/2003 13:35:51

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Le Nouveau Flubber De Mak

merci Rem !
zut zut zut ! c vrai ! où ai-je la tête ?
je demanderai donc à Swan de déplacer ce sujet stp, ça fait désordre ! merci     big_smile  yikes  B)


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#4 03/01/2003 16:45:57

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Le Nouveau Flubber De Mak

...Calvin & Hobbes?...


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#5 03/01/2003 17:55:41

MAK
Pousse Crayon
Lieu : Jouy en Josas (78)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 176
Site Web

Re : Le Nouveau Flubber De Mak

Wouaou on parle de moi!
Merci Eutrébise, chuis horriblement flatté pour tes comparaisons!!!!
En fait, quand y a rien, C que chai pas quoi mettre, et quand y a des hachures, C que sinon, ça ferait trop de vide....
wé moi aussi, j'préfère les gags en une planche big_smile mais C un truc que G envie de raconter depuis la fin des grandes vacances (qui correspond à l'acquisition de ma guitare) et qui trainait. Alors je reviendrait sans doute au gag en une page aprés.
sinon, ya un truc que j'voulais expliquer par peur que personne comprenne,
C que tout se passe dans un champs et que le canon à jours C un truc qui existe vraiment dans les champs qui viennent d'être plantés. ces des canons qui servent à faire du bruit pour effrayer les corbaks.Et quand on est pas dans son état normal et qu'on y met des cailloux ,faut courrir trés vite se mettre à l'abri avant la minuterie de 5 minutes.
Enfin, voilà, que personne ne s'imagine qu'il s'agit d'une métaphore de la guitare, non, C un métaphore de la vie lycéenne qui commence méchament à me saouler.
voilààà.
la suite du flub bientot...


Qu'on me gratte le dos!

Hors ligne

#6 03/01/2003 18:08:20

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Le Nouveau Flubber De Mak

ouais j'ai bien aimé ce que j'ai vu jusqu'à présent.  la case 6 de la deuxième planche est excellente je trouve!  mon je lui lève mon chapeau à ce petit gros!  t'es un maître mak wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums