#1 02/10/2004 18:36:08

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Bd Musicale

J'ai reçu ça, et comme j'en ai un peu beaucoup rien à secouer je le met là ^^

Marie-Anne Corblin
Pouvez-vous contacter de toute urgence Mlle Marie-Anne Corblin au 0661 794 628 ou au 0235 712 364 (International: 33 661 794 628 ou 33 235 712 364). C'est au sujet d'un projet URGENT de BD musical très particulier.
Très Cordialement

Chez moi le terme "urgent" en lettres capitales avec une personne que je connais ni d'Eve ni d'Adam c'est pas compatible. Donc si ça intéresse du monde, vous privez pas.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#2 02/10/2004 20:54:01

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Bd Musicale

Ha ha, comment elle t'a pris pour son clebard celle-là, trop fort. :khamster:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 03/10/2004 10:35:00

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Bd Musicale

SwaN,Saturday 02 October 2004, 17:36 a écrit :

J'ai reçu ça, et comme j'en ai un peu beaucoup rien à secouer je le met là ^^

Il a vraiment tout les défaults ce SwaN...

Hors ligne

#4 03/10/2004 14:19:25

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Bd Musicale

Oui mais je suis une victime du système, aidez moi à aimer Sfar pour devenir un artiste et faire la révoluzion parce que mes cheveux le valent bien !


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#5 03/10/2004 15:15:35

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Bd Musicale

Pour aimer Sfar, il ne faut pas aimer Michel Sardou... Voilà le problème. Et puis une bd musicale, c'est quelque chose! Tu es sans doute passé à côté de quelque chose, peut-être qu'on allait te demander gentiment "j'ai besoin que vous me racontiez la vie de François Couperin en 30 pages, avant les vacances de la Toussaint ce serait sympa, merci, à +"


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#6 03/10/2004 15:42:44

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Bd Musicale

Mosc je te rassure je n'ai rien contre Sfar en particulier et je porte Michel Sardou dans mon coeur avec la même amitié que je porte le président du MEDEF, c'est dire si je l'aime ^^
Les aigris de droite qui préféraient le temps de la colonisation, non merci très peu pour moi.

Ceci étant clairement précisé, sur mon site à la page ou on peux me contacter je précise bien que je ne recherche aucune collaboration pour un projet quelqu'il soit justement pour limiter au max ce genre "d'annonce".
Je peux te dire qu'avant j'en recevais pas mal venant d'un peu tout le monde. Que ce soit le scénariste déjà édité qui cherche à monter un projet à peu de frais comme la demande de carte d'anniversaire personalisée même pas rémunérée de quelqu'un que je connais pas.
C'est bien gentil, j'ai rien contre, mais à la longue ça fatigue un peu d'expliqué pourquoi ça ne m'intéresse pas à chaque courrier reçu.
Alors de recevoir ce genre de message d'une personne que je ne connais absolument pas et marqué en plus "URGENT" oui j'estime que ça m'autorise à pêter un plomb.

Ceci étant dit sans aucune animosité de ma part, seulement faut voir aussi un peu l'autre côté du mirroir


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#7 03/10/2004 16:01:49

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Bd Musicale

Absolument d'accord avec toi, mon post n'était qu'ironique, et je comprends bien ce que tu dis quand tu reçois des demandes de la sorte... Je ne suis pas trop touché par le phénomène, mais un peu quand même, et ça fait toujours bizarre de recevoir une demande d'un inconnu, où bien sûr la question d'une éventuelle rémunération n'est même pas existante en pensée. Pas mal de personnes s'imaginent qu'auteur de bd, et artiste de tous genres d'ailleurs, n'est qu'une passion, qu'on est prêt à faire tout et n'importe quoi pour et que le Seigneur nous fournit chaque jour notre ration d'eau, de pain et d'encre de chine. Nous vivons en dehors de toute contingence matérielle, nous ne sommes pas des gens sérieux qui paient des impôts, qui se rendent compte qu'ils ont à peine de quoi se payer un sandwich, et ce en milieu du mois... Tout cela juste pour dire que j'avais bien compris, c'est juste mon naturel déconneur qui est venu à la rescousse wink


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#8 03/10/2004 16:05:39

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Bd Musicale

pas de prob Mosc
Et le pire c'est que dans les entreprises c'est exactement pareil.
Tiens dessine moi une carte d'anniversaire, tiens fait un dessin pour le départ du collègue, tien tu peux me faire une pochette de CD... Et le tout gracieusement ou pour 10 ou 15 euros symboliques 

Si tu refuses tu passes pour le gros con de service, si tu acceptes c'est sans fin tu te retrouve à devoir faire des dessins pour tout le monde


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#9 03/10/2004 16:13:50

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Bd Musicale

Le pire sont les demandes du genre "Alors, pour fêter le départ d'un collègue, ce serait bien que tu dessines Lucky Luck vu de dos sur son cheval avec un cactus à gauche et un rocher à droite" (vécu inside)... Ca fait plaisir d'être reconnu pour nos vertues créatrices


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#10 03/10/2004 17:24:25

sparky
Invité

Re : Bd Musicale

Moi j'aimerai bien avoir un talent reconnu , et que l'on me demande des dessins..
Enfin..chacun son problème ,n'est ce pas? Plaigniez vous pas trop quand même!

#11 04/10/2004 11:29:25

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Bd Musicale

N'empêche (et par ce simple mot je fais mine de m'inclure dans les dessinateurs super demandés alors que je ne le suis pas du tout), c'est bien pratique de toiujours gagner au pictionary.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#12 05/10/2004 21:29:34

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Bd Musicale

sparky,Sunday 03 October 2004, 16:24 a écrit :

Moi j'aimerai bien avoir un talent reconnu , et que l'on me demande des dessins..
Enfin..chacun son problème ,n'est ce pas? Plaigniez vous pas trop quand même!

oui d'accord avec toi... et puis on se lasse toujours de ce que l'on veut une fois qu'on la...

Mosc---> le pire ça doit être le "je sais pas moi, fait ce qui te passe par la tête" (et la tu pense a dessiner le mec qui te demande ça pendu a un arbre par des paghettit sauce bolognaise fil barbelé) et tu te dégonfle et tu lui fait un mikey...

Hors ligne

#13 05/10/2004 23:09:40

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Bd Musicale

SwaN,Sunday 03 October 2004, 15:05 a écrit :

SWAN : Et le pire c'est que dans les entreprises c'est exactement pareil.
SAITHREB : le pire ça doit être le "je sais pas moi, fait ce qui te passe par la tête" (et la tu pense a dessiner le mec qui te demande ça pendu a un arbre par des paghettit sauce bolognaise fil barbelé) et tu te dégonfle et tu lui fait un mikey...

P'tain les mecs ! C'est tellement vrai ce que vous dites ! C'est du vécu ! Un logo par ci, une affiche par là, une carte d'anniversaire etc etc ... Tu passes pour un con et parfois, c'est tout juste si on te dit merci (quand on ne critique pas, en plus). Nul n'est prophète en son pays.

#14 09/10/2004 15:07:53

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Bd Musicale

sinon juste pour savoir ça consiste en quoi son affaire URGENTE de bd musical?

Hors ligne

Pied de page des forums