#1 01/10/2004 12:12:21

logruss
Chiure de gomme
Inscription : 29/09/2004
Messages : 10

Cherche

je cherche un dessinateur pour un projet BD

(Style comics nouvelle génération - ce n'est pas une obligation, juste une idée)

L'histoire.

Un jeune homme (né d'une union maudite entre une déesse et un mortel, tueur à gages de sucroit) se sort tout juste d'une secte étrange dans laquelle il était depuis son plus jeune age.
Prenant conscience des réalités de son monde, il engage une croisade anti-religion convaincu de leurs aspects malsain, mais ignorant tout de ses origines...
Il prendra conscience petit à petit de ses dons et deviendra un "chasseur de dieu".
le personnage est assez jeune, et plutot naif. Ses certitudes le pousse plus svt à l'erreur mais son passé lui donneront la force de ses convictions.

Si vous etes interessé par le projet faites moi signe

n'hésitez pas à poser des questions.

Hors ligne

#2 01/10/2004 12:46:51

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Cherche

Dans quel univers se déroulerait cette bd? Plutôt héroic fantasy, monde parrallèle au notre, futuriste? Je n'aime pas trop les histoires de dieux en général, qui souvent sont là pour enfoncer des portes ouvertes, mais là, il y a quelque chose... Mais bon, je ne m'engage pas, désolé, j'ai pas mal de projets en cours, voire pas commencés...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#3 01/10/2004 14:12:28

logruss
Chiure de gomme
Inscription : 29/09/2004
Messages : 10

Re : Cherche

Salut

l'univers est complétement comtemporain, pour donner du réalisme aux personnages et rentre plus... inquiétant les lieux, les ambiances et les "affrontements"...

Hors ligne

Pied de page des forums