#1 20/09/2004 18:38:33

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Record Du Forum

on devrais tous se réunir un jour, pour battre le misérable record de 30 personnes connectée détenu par le mercredi 25juin 2003 !!

je suis là le lundi aprèm, le mercredi aprèm, le samedi aprèm et le dimanche...

enfin... si vous êtes pour, donnez une date
svp


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#2 20/09/2004 19:03:27

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Record Du Forum

oui!  On devrait vraiment le faire! c'est vraiment SUPER important!  :doute:


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 20/09/2004 19:16:06

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Record Du Forum

bon, t'es gentil truster, on t'aime bien ici mais la boîte à de sidées c'ets pour des idées pertinentes, pas pour des suggetsions à la c.... big_smile

Non sérieusement, c'est un sujet qui à plus sa place dans la twilight zone


Peace & love attitude

Hors ligne

#4 20/09/2004 19:21:27

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Record Du Forum

[size=14]YEAH![/size]   Truster is in da house !
hamsterfou.gif


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#5 20/09/2004 19:27:44

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : Record Du Forum

Pffff, vous êtes vraiment pas joueurs...

Hors ligne

#6 20/09/2004 19:52:57

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Record Du Forum

j'essaye de battre mon record du plus grand nombre de personne  rassemblé dans ma cuisine, pour l'instant on est deux (ma soeur et moi) on vous attend nombreux

76 rue de flandre 59560 Comines (passez par l'allée et entrez par derrière)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#7 20/09/2004 20:10:57

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Record Du Forum

Moi, cette nuit, j'essaie le record du plus grand nombre de personnes dans mon lit... Pour le moment, il y a un participant confirmé, à savoir moi-même, si l'une d'entre vous veut participer, hein, je ne dirais pas non...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#8 20/09/2004 20:13:58

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Record Du Forum

Quand tu te retrouveras avec Amentet dans ton pieu, tu regretteras tes paroles.  :knaughty:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#9 20/09/2004 20:48:01

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Record Du Forum

bin, moi alors je vais essayer de battre le record de... euh... du plus de points de suspention !! bon allez !

....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
wééééé ça fait 250 !!


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#10 20/09/2004 20:52:41

greg10
Pousse Crayon
Inscription : 14/05/2004
Messages : 154

Re : Record Du Forum

Ta as déjà le record du mec le plus incompris du forum.

Hors ligne

#11 20/09/2004 21:33:17

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Record Du Forum

greg10,Monday 20 September 2004, 19:52 a écrit :

le plus incompris

j'irais même jusqu'à retrancher les syllabes "in" et "pris"  :knaughty:


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#12 20/09/2004 22:00:42

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Record Du Forum

Truster tu es comme les prairies de la Saskatchewan... euh... tu produis beaucoup de blé...

:kyeah: ET C'EST AINSI QUE YEAH FIT SON RETOUR TRIOMPHAL SUR LE FORUM!!!!   

et ce smiley, on dirait vraiment un attardé: B)


Think big sti!

Hors ligne

#13 20/09/2004 23:49:46

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Record Du Forum

Non franchement,le coup des points me fait défiler mon écran horizontalement meme en 1600*1200.  :doute:


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#14 21/09/2004 00:12:11

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Record Du Forum

Tentative de battage de record:

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

...ça doit faire 2000 (soit 6000 points)


banniere.png

Hors ligne

#15 21/09/2004 00:23:31

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Record Du Forum

Remedium,Monday 20 September 2004, 20:13 a écrit :

Quand tu te retrouveras avec Amentet dans ton pieu, tu regretteras tes paroles.á :knaughty:

porte nawak...

c'est à cause de pikachu ou du skin rose à pois multicolores que j'qvais demandé pour le forum (ou le site peut etr... je sais plus)BDA ?


Peace & love attitude

Hors ligne

#16 21/09/2004 10:14:27

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Record Du Forum

Tu n'es pas une déesse égyptienne, Amentet? :knaughty:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#17 21/09/2004 10:42:29

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Record Du Forum

j'la trouve marrante la chanson!
il y a des gars qui ont fait des tubes avec des paroles pire que ça!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#18 21/09/2004 11:17:07

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Record Du Forum

Mosc,Tuesday 21 September 2004, 10:14 a écrit :

Tu n'es pas une déesse égyptienne, Amentet? :knaughty:

Ah merde c'est vrai... connerie de pseudo... :kbrain:


Peace & love attitude

Hors ligne

#19 21/09/2004 21:05:57

greg10
Pousse Crayon
Inscription : 14/05/2004
Messages : 154

Re : Record Du Forum

.... ben moi, je ne me suis pas moqué.. c'est vrai que c'est le mec le plus incompris du forum... mais moi je l'aime bien, il me fait triper avec son univers, un peu comme Birgite, mais en beaucoup moins pathétique.
Continu mec ;-), le décalage ne fait de mal à personne

Hors ligne

#20 21/09/2004 23:29:53

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Record Du Forum

hep Trust' ta chanson est vraiment bonne, il manque peut etre un ou deux couplet mais je t'assure que j'appreci.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#21 23/09/2004 12:13:52

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Record Du Forum

allez un petit record pour me detendre:ecrir kaka prout!!
donc.....kaka prout ......voilà j'y suis arrivé!!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#22 26/09/2004 15:14:35

naya
Pousse Crayon
Lieu : petitcoinpomÚdanleberryprofon
Inscription : 16/02/2004
Messages : 185
Site Web

Re : Record Du Forum

greg10,Monday 20 September 2004, 20:52 a écrit :

Ta as déjà le record du mec le plus incompris du forum.

Moi je dis que c'est normale que vous le considériez comme un incompris, c'est l'age qui fais ça...à son age on est souvent incompris


Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.

Enfin moi je dis ça mais je dis rien.

Hors ligne

#23 26/09/2004 17:13:00

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Record Du Forum

je suis un nain compris... et en plus une personne nain stable !
lol

les paroles sont des Betteraves (groupe punk français) et j'adore cette chanson alors *@$ù^^@+/çaz Pour ceux qui aiment pas !! lol


doc > tu t'es trompé quelque part... en fait tu en a ajouté 3 juste après ta tentative... donc ça fait 2000 + 3 ! lol

tentative de conneries en contrôle de math :
-20-4=10 (si, si je l'ai écris !)

-la médiane de la série : 45.8;47;47.;47.5;48.2;49.2;50;50.1;50.2 est... 5 (si, je vous jure !)

-en vous servant de 2 manière différentes, trouvez la moyenne générale des notes des 3 classes (2?A, 2?B et 2?C)... bizarre j'ai trouvé 2 moyennes différentes avec 2 techniques différentes (commentaire de la prof : "et tu trouve ça normal ?)
lol
je suis bien le plus con du monde !

merci greg10 de penser à moi wink (heureusement que j'ai zune amoureuse pcq sinon je deviendrais vraiment fou !)
merci aussi Docteurs O & C (sauf si tu te moque toi aussi hmm)

je vais battre un autre record... dans un double post (dsl, mais lui commence un peu à surcharger de conneries)


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#24 26/09/2004 17:14:56

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Record Du Forum

alors voilà, le record.... de quote !
je décide de quoter M.P

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

.....kaka prout ......

ça fait 50 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#25 26/09/2004 17:44:25

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Record Du Forum

On ferme, pour ce type de posts le postaflood suffit déjà largement

boy-velo.jpg


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

Pied de page des forums