#1 22/07/2004 20:38:58

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Crokis By Playmo

Salut! ça fait longtemps que g rien posté, donc je vien de me dechainer sur une feuille a faire plein de petit croquis de visage ( stylisé ), pour peu etre une eventuelle Bd, un truc comme sa lol. En tout tout se que je sais c que g fait parler mes doight et voila donc je post

PS ne faite pas atention au grand visage du milieu cété un crayoné qui ma pas plus donc je men sui serbi comme feuille de brouillon aprés.

J'attend les commentaire !  :khey:

croki.jpg

Hors ligne

#2 22/07/2004 21:06:54

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Crokis By Playmo

héhé plus je regarde les brouillon des autres plus j'ai l'impression d'etre sale qaund je dessine.... c'est illisible chez moi.... genre vieille ecriture runique lisible que par celui qui l'a ecrit...hahaha


Bon...je dirais ques les tete en bas a gauche, je les aime pas trop.... trop simple...enfin...pour du stylisé.

Sinon la tete en dessous du cadre, ainsi que la tete de macaque a droite , je l'ai trouve assez classe et aussi la tete genre batman héhé


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#3 23/07/2004 00:21:38

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Crokis By Playmo

La tête dans l'encadrée est superbe, à part ca y'a les 2 filles complètement à gauche de l'image. Je vois que tu travaille avec des formes de base, c'est bien. Ah oui la face du monstre en bas est bonne aussi. Continues il y a du bon. 

Hors ligne

Pied de page des forums