#1 21/07/2004 15:20:53

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Cherche Dessinateur Pour Illustrer Petit ScÚnar

Voilà, j'ai posté dans la galerie des scénarios une histoire en 8 planches, intitulée "une vie de chien". C'est une histoire très sombre avec des relents de fantastique voire même d'horreur. Bref c'est pas gai, même si d'une certaine manière ça se termine bien (enfin, c'est discutable...). Je l'ai proposée chez Spirou qui a bien aimé mais l'a jugée beaucoup trop dure pour leur lectorat (ce que je comprends tout à fait héhé...).

Il faut un dessin semi-réaliste à mon sens. Comme références (au niveau dessin) je citerais pèle-mèle Loisel, Foerster, Cossu, Sokal, Comès etc... A mon sens, il faut un dessin en noir et blanc mais ça se discute.

Je cherche un candidat qui ait quand même un certain niveau (mais c'est pas ça qui manque sur ce site) et qui puisse y apporter sa propre touche tout en respectant le caractère sombre de l'histoire.

(J'ajoute au passage que si le candidat s'appelle SwaN, c'est indéniablement un plus  :ksifflotte: )

Si quelqu'un se sent l'envie de l'illustrer, faites moi signe sur didier_alcante@yahoo.fr

A  bientôt

Hors ligne

#2 21/07/2004 15:37:40

ian
BDApprenti
Inscription : 23/10/2002
Messages : 250
Site Web

Re : Cherche Dessinateur Pour Illustrer Petit ScÚnar

du noir et blanc comme ça ?

c'est tentant en fait... l'histoire est attirante... vais peut être essayer mais je ne promet rien ;o)

ian

Hors ligne

#3 21/07/2004 15:47:14

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Re : Cherche Dessinateur Pour Illustrer Petit ScÚnar

oui, j'avais vu cette très belle planche que tu avais faite (il me semblait d'ailleurs que j'avais laissé un message mais je ne l'y vois plus  ). Pour moi, tu peux y aller sans problème. Mais si d'autres sont intéressés, ne vous gènez pas, il y en a pour tout le monde 

Hors ligne

#4 22/07/2004 14:27:17

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Cherche Dessinateur Pour Illustrer Petit ScÚnar

Ce serait avec plaisir Didier mais là je dois avouer que je peux pas trop  :kpleure:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#5 22/07/2004 15:11:34

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Re : Cherche Dessinateur Pour Illustrer Petit ScÚnar

SwaN,Thursday 22 July 2004, 13:27 a écrit :

Ce serait avec plaisir Didier mais là je dois avouer que je peux pas trop  :kpleure:

  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:

Hors ligne

Pied de page des forums