#1 14/06/2004 00:11:02

Hughot
Chiure de gomme
Inscription : 14/06/2004
Messages : 1

Je Veux Des Tas De Dessinateurs !

Bonjour,
Je suis scénariste (avec 2 contrats!) et je voudrais rencontrer des dessinateurs sérieux, motivés et talentueux (=niveau professionnel!) pour collaborer à des projets de BD.
Je peux fournir des tas de scénarii (tous styles!) et suis toujours prêt à me lancer dans de nouvelles aventures !!
Envoyez-moi des exemples de votre travail (+ centres d'intérêts, envies, ...) que je puisse de suite vous soumettre des projets qui vous correspondent au mieux.
bn302276@belgacom.net
A bientôt,

Hughot

Hors ligne

#2 14/06/2004 11:57:14

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Je Veux Des Tas De Dessinateurs !

Je ne peus pas t'aider en tant que dessinateur, mais tu devrais au moins dire quels genre de scénarios tu préfères faire.
Car même si tu peus tout faire comme style, il y aura surment toujours un truc qui fera penser à un style que tu préfères.
Exemple: dans un BD d'action, il peus y avoir des passages comiques, donc, le scénariste aime bien les BDs comiques.

Tu comprends? en tout cas j'espère ne pas être le seul à me conprendre.


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#3 14/06/2004 12:00:57

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : Je Veux Des Tas De Dessinateurs !

Je dirais même plus que Truster, si tu es en possession de contrats, tu as forcement une expérience en tant que scénariste. Si tu pouvais mettre en lien une petite bd dont tu as réalisé le scénario, ce serait absolument formidable !!! 

Hors ligne

Pied de page des forums