#26 10/07/2004 18:34:23

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

Bon, en attendant lol, je crois qu'il faudrait une petite mise au point...

-Ben et greg, vous travaillez ensemble ou quoi?

-Quelqu'un pour scénariser pour Djiheff? Je croyais que ce serait de trouver des dessineux le plus dur... Au pire, je peux le faire, mais j'voudrais participer comme dessinateur d'abord. ce qui nous ammène à...

-Je m'inscris comme dessinateur après djiheff (sinon, si tu veux djiheff, je scénarise pour toi et toi pour moi, ou même on fait tout à quatre mains, ça pourrait être marrant)

-Je sais, ça n'avance pas très vite, mais inscrivez vous si vous n'avez rien à faire d'ici noël  ever1


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#27 10/07/2004 18:44:43

greg10
Pousse Crayon
Inscription : 14/05/2004
Messages : 154

Re : Le Cadavre De Lol ^^

Ben moi, je travaille avec celui qi veux bien travailler avec moi lol. Pour l'instant, ben n'a pas l'air très intéréssé... en tout cas, je suis ouvert à toute propostion, et peu importe que c'est...
voilou, donc, celui qui veux dessiner m'envoie un mail ou un post sur le forum et ce sera tout bon.

Hors ligne

#28 10/07/2004 20:35:32

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

Bah on va peut-être attendre la réaction de ben, mais sinon il me semble qu'on peut considérer que djiheff sera ton dessinateur. S'il le veut bien.
Et sinon pour ben, s'il veut scénariser pour moi, j'accepterais d'être soumis, enfin, pas à ce point là:  :kdog:   évidemment.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#29 10/07/2004 23:33:54

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

Heu ma (mes) copines serai(en)t pas d'accord pour ce genre de trucs !!!
Si si je suis prêt a bosser avec Greg si j'ai un peu de temps pour le faire et si je peux mettre la main sur le début de l'histoire !
Voilà c'était un acte manifeste de bonne volonté précédant mon sommeil !
A bon entendeur, BONNE NUIT !


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#30 11/07/2004 02:04:41

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

Je n'aurai pas le temps de travailler sur ce cadavre en temps que dessinateur donc je m'inscrit en temps que scenariste.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#31 11/07/2004 14:21:06

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

OK alors pour récapituler ça fait:

Intro : lol
1. lol & 2goldfish
2. chimerik & Sylvain11
3. Mosc et corriveau
4. Greg10 & Ben Reilly
5. Suleyman & Djiheff
6. Moi (en dessinateur) & un scénariste volontaire qui j'en suis sur ne tardera pas à se manifester.

Bon, sinon on attend toujours lol, qui est très occupé aux dernières nouvelles, donc prenons notre mal en patience.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#32 11/07/2004 16:23:34

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

OK! c'est noté, je prévois donc de me libérer un peu de temps début 2006...ça marche ! 

Ptêt qu'on va s'amuser en attendant avec mon coéquipier sur son joli scénar (si j'arrive à comprendre la fin...j'y travaille d'ailleurs et je me suis inscrit à un séminaire dans un couvent et à l'école coranique de St-Pierre...)


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#33 11/07/2004 17:21:41

chimerik
Chiure de gomme
Lieu : France
Inscription : 07/03/2004
Messages : 80
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

peut etre va-t-il falloir que je laisse ma place ? Je pars sous peu en vacances et je crains de n'avoir aucun acces au net... jusqu'en septembre  :lewis: alors peut etre que pour le bon deroulement du CE...


logo.jpg

Hors ligne

#34 11/07/2004 18:05:32

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

OK bah on avisera quand on aura des nouvelles de lol. C'est sympa de prévenir en tout cas. Je suis sûr qu'on trouvera un scénariste remplaçant si le ca se présentait.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#35 12/07/2004 17:52:43

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Le Cadavre De Lol ^^


Ouiii des news de lol.
Désolé je suis dans une pannade avec mon ordi (coupé de la toile depuis 2 semaines) voilà...je dois tous réinstaller et formater donc cela va prendre un peu de temps... sinon j'avance sur les pages de 2goldfish (lentement j'avoue) stori presque bouclé !!
a+
merci de votre patience après je passe la main...

Hors ligne

#36 12/07/2004 19:16:22

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

merci pour la récapitulation 2goldfish!  j'ai édité le post "mise au point CE".

j'ai supprimé les posts et laissé uniquement les listes de participants pour chacun des CE. 
le sujet se nomme maintenant "participations aux C-E".


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#37 13/07/2004 00:29:48

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

Merci antoine.
Je rappelle juste que j'i besoin d'un scénariste pour faire équipe avec moi en 2012 sur ce CE. Avec un peu de chance je saurais dessinner d'ici là.
Et sinon, quelle est là règle concernant le rythme des participations aux autres CE? Pasque j'me réinscrirais bien au CE dieu, histoire d'avoir quelque chose à faire l'n prochain.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#38 13/07/2004 20:52:42

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

en fait, il n'y a pas vraiment de rêgles, mais perso, je suis pour qu'il y ait au moins 10 participations avant une "re-participation".  Surtout qu'il y a pas trop de mal à ce niveau.  Y'a beaucoup d'inscrits dans chacun des CE

Si tu cherches des trucs à faire, je peux te refiler certaines planches que j'ai à faire, je manque de temps moi big_smile


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#39 14/07/2004 08:50:10

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

9 participations entre deux participations à soi ? soit une participation tous les 10 tours ? ou bien tous les 11 tours, autrement dit 10 participation entre ma participation et ma participation suivante ?

Théorème bdmathématique : si Np est le nombre de participations d'auteurs Ax entre deux participations du même auteur Ao ; Si CE est la variable exprimant la capacité d'un cadavre exquis à être un vrai cadavre exquis ; si BD est la variable exprimant le caractère de BD "normale"...et bien quand Np tend vers 0, CE tend à être également nul et BD tend à l'infini.

Donc Corriveau a bien raison


D'un autre côté si Np tend à l'infini, CE tend également vers 0...et BD aussi devient nulle !


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#40 04/02/2005 00:25:32

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Le Cadavre De Lol ^^

J'ai contacté Lol récemment et il m'a dit que non, le projet n'était pas mort... Au point où on en est, le cout marginal de l'attente est faible. Je remonte juste le sujet parce que Raybane s'est inscrit en tant que dessinateur.

La liste des participants, sous l'hypothèse autiste que rien n'a changé, est donc la suivante:

Intro : lol
1. lol & 2goldfish
2. chimerik & Sylvain11
3. Mosc et corriveau
4. Greg10 & Ben Reilly
5. Suleyman & Djiheff
6. Moi (en dessinateur) & un scénariste volontaire qui j'en suis sur ne tardera pas à se manifester.
7>.Raybane, dessinateur

Voilà.

Non, ce post ne nie pas du tout la réalité.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#41 04/02/2005 17:08:38

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Le Cadavre De Lol ^^

Ok des news...
Avant tout je tiens a m'excuser personnellement auprès de tout les paticipantpour ce projet qui lambine terriblement ... pardon pardon pardon...
Je ressort en ce moment les synopsis des deux prochaines planches de 2Goldfish et je m'y met + sérieusement...a+

Hors ligne

Pied de page des forums