Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur le chat de BDamateur, à partir de 21h (heure belge) ce mercredi, c'est le Maillon Faible version BD !
Les rumeurs disent qu'il y a de nombreux cadeaux à gagner.
Les nombreuses manières d'accéder au chat sont visibles dans le sujet "Les rendez-vous du chat" et le sujet "Ce qui va/ce qui va pas". Faut juste fouiller un peu
Venez nombreux !!!
Plus on sera mieux ce sera
J'ai pas la télé, et n'ai jamais vu une émission du maillon faible... Même si j'ai une vague idée de ce que c'est, quelqu'un pourrait résumer grosso-modo le principe et les rêgles, pour les ignares comme moi?
y'a une grosse dame méchante qui pose des betes questions à des candidats. chaque candidat donne la réponse qu'il pense, et ensuite chaque candidat désigne son maillon faible sur des critères arbitraires. celui qui a remporté le plus de voix en tant que maillon faible est éliminé. bon évidemment, pour le chat, on peut faire autrement. genre on élimine la dernière personne a avoir donné la bonne réponse, ou la personne qui a pas répondu. (en tout cas ça me parait plus adapté, mais à vous de voir)
Frads>T'as oublié de préciser que les candidats sont très bêtes aussi ! Donc forcément j'en serais :lewis:
Je roooooooouuuuuuule Laurence Frads , pour les lots je propose la soeur de Crus alias Cruchot .
Mosc>COMMENT ? QU'OUIES JE ? Tu ne connais pas le Maillon Faible ? [size=8]Personne t'en voudra je crois on devrait même te donner une médaille pour ça . [/size]
Bon on sait déjà qui sera le 1er à sortir et insulter les autres *Nuage , qui ne connait pas Sfar*
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
Hey touche pas a ma soeur, file les tiennes plutot.
Je sais pas comment pas pu faire pour pas en voir une seul de cette émission....
Faut au moins regarder une fois pour dire que c'est naze, moi quand je regarde c'st pour me foutre de la gueule des participants ( y a qui en tienne une bonne couche....) *Crus qui est du coté de Nuage, voit pas qui sait vraiment Sfar.....dsl lool*
petit rappel.... c'est ce soaaaaaaaaar !!!!
Je sais que ça n'interesse personne, mais si il n'y a que Crus, Mosc, Nuage et Frads qui se pointent, ça risque de mal se passer...... faudrait peut etre participer à ce qui est une rubrique a part entiere de bda, le chat, pour pouvoir prétendre que bda c'est bien.............;tous ceux qui boudent le chat ne peuvent pas trop prétendre au titre de bda a part entiere...
OOOOOO il vous traite de demi-bda, faites lui qui vous etes venez et montrez lui ce que c'est un vrai bda..... :kguns: :kguns:
Apart ça....ça doit etre surtout des timides, ou ils vont sur des tchats de rencontre..... moi quand on me dit bda je pense a celibataire...... (je dec)
message subliminal venez les filles ou.......femmes , miam miam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr narf
waaaa y'a foule...
bon allez
*mode aigri*
devant tant d'enjouement, la soirée est annulée, et pis après tout vous êtes assez grands pour aller sur le chat sans qu'on vous le demande, je suis po vot' môman. mais c'est plus possible d'y accéder par astérochat par contre hein, faut lire le forum pour trouver le lien qui accède au chat. sinon, si ça convient pas, vous pouvez essayer plein d'autres chats aussi, chuis sur que y'a moyen de trouver en cherchant un peu (hin hin hin).
enfin, si ça vous botte pas d'aller sur le chat, vous pouvez toujours aller voir la dernière bd que j'ai posté (j'me permet hein ) http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...ics&comics=1231
hop voilàààà tcho
toi frads. Moi qui t'ai connu, fringant et débordant d'énergie.... regarde toi aujourd'hui. Tu as laissé tomber tes armes. tu as rangé ton bouclier. et tu rentre chez toi LES MAINS VIDES!!
si vous ne faites pas parti de la solution... vous faites parti du problème!
QUAND VOUS SEREZ SUR VOS LITS DE MORTS, DANS BIEN DES ANN?ES, NE VOUDREZ VOUS PAS... ?CHANG? TOUT CE TEMPS... REVENIR EN ARRI?RE... POUR AVOIR UNE CHANCE... SEULEMENT UNE CHANCE... DE....
de venir sur le chat ce soir...
ET DE CRIER ? NOS ENNEMIS... QU'ILS PEUVENT NOUS ENLEVER NOS VIES... MAIS QUE JAMAIS... ILS NE NOUS ENL?VERONT....NOTRE
LIIIIIIIBBEEEEEEEEEERTTT????????!!!!!
Think big sti!
ben là, je dirais que la solution c'est de laisser les gens venir comme ils veulent sans leur demander de venir parce que quand on se sent obligé et qu'on a pas envie, on oublie de venir, c'est psychologique. quand on aime pas au fond de soi même, on trouve toujours un empechement, inconscient ou pas
AAAAAAAH !
OOOOOOH !
J'ai loupé le Maillon Faible BDA ( Enfin apparement j'ai rien loupé justement )
Beuh ça fait une semaine que j'avais plus le Net à cause d'un virus ( Elle est passionante ma vie )
[size=21]On remet ça Frads ?[/size]
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
Ok. Quand? Vendredi soir? (ce soir je suis un peu crevé)
OK ½ Adrianne ! Quel jour arrive après Jeudi ? ?
½ Heu ... Banque . ?
Alors ceux qui ont manquer le précédent RDV , rooooouuuulez pr Vendredi !
et y'a plus d'excuse, le nouveau lien du chat est dans le menu et dans l'édito.
21 heure, h franco-belge (h -6 pour les quebecquois)