#1 11/03/2004 19:54:49

RÚmi
Chiure de gomme
Inscription : 11/03/2004
Messages : 3

Le Commissaire Sdlc Cherche Son Dessinateur

Bonjour,
Je suis un commissaire parisien tout juste sorti de la plume d'un jeune scénariste et je cherche un dessinateur expérimenté et disponible pour mettre en images mes enquêtes, mes collaborateurs, ma vie.
Chacune de mes enquêtes est écrite en 2 tomes afin de mieux faire découvrir au futur lecteur mon environnement et de détailler mes investigations.
Dans ce 1er polar contemporain (2002), mon environnement graphique sera plutôt sombre, de par la saison hivernale et froide de l'enquête, mais également via l'atmosphère générale dans laquelle j'évolue (la mort traîne dans le coin). Je m'imagine plutôt dans un style réaliste mais reste ouvert à toute proposition (y compris couleur ou noir/blanc).
Mon créateur tient à votre disposition les 2 tomes de l'enquête ainsi qu'une note d'intention et une fiche personnages.
Mon objectif final est d'être lu et suivi dans mes enquêtes par des milliers de bdphilesàdonc publié ! C'est pourquoi mon scénariste recherche un collaborateur motivé et disponible.
Répondez lui SVP via mail à l'adresse suivante : chezgabrielle@aol.com
Merci de mettre votre talent à mon service.

Le commissaire SDLC  :kpolice:

Hors ligne

#2 11/03/2004 23:45:05

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Le Commissaire Sdlc Cherche Son Dessinateur

héhéhé je te souhaite de trouver quelqu'un!  à défaut de m'intéresser moi personnellement, l'offre m'a fait sourire


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums