#1 07/03/2004 18:40:04

swanndust
Chiure de gomme
Inscription : 07/03/2004
Messages : 1

Recherche Dessinateur BÚnÚvole (dans Un 1er Temps)

Bonjour à tous !

Nous venons de réaliser une maquette musicale en auto-production et souhaitons développer un visuel personnalisé. Le problème, c'est que si nous savons écrire et composer, nous sommes des billes monumentales en dessin et avons besoin de talents bénévoles, qui toucheront un pourcentage sur les ventes si nous réussissons à mener à bien le projet.
Il s'agit de chansons en français, principalement, créations exclusivement, que je pourrais vous transmettre si vous êtes intéressés.
L'idée globale est de créer un site internet, une pochette pour l'album, voire un logo pour la pub du site, dans un esprit manga ou bande dessinée, sachant que deux personnages sont à mettre en avant. Nous avons le cadre et avons besoin de vous pour créer une galerie d'une bonne quinzaine de personnages assez typés et des décors en rapport : toutes les propositions sont les bienvenues, surtout les plus allumées !
Voilà pour le topo : le projet peut paraître ambitieux, mais nous souhaitons surtout garder une indépendance assez marquée par rapport au circuit traditionnel des maisons de disques et que tous les acteurs du projet oient récompensés à la mesure de leur implication.
Vous pouvez me contacter sur swanndust@hotmail.com, ce sera avec graaaaaand plaisir que je vous répondrai !
merci à tous !

Hors ligne

#2 07/03/2004 18:56:08

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Recherche Dessinateur BÚnÚvole (dans Un 1er Temps)

je pourrais peut-être être intéressé, dépandamment de certains détails.  Je t'ai envoyé un mail wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 07/03/2004 19:12:41

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Recherche Dessinateur BÚnÚvole (dans Un 1er Temps)

Swann-dust ? Il est donc dans la musique maintenant ? 

Blague à part, pourrais-tu mettre plus de détails. Quel est le style musical ? S'agit-il de zik engagée ou cool ? Etc, etc...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#4 07/03/2004 19:17:11

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Recherche Dessinateur BÚnÚvole (dans Un 1er Temps)

Je suis sur que c'est du bon gros métal qui tâche 
Bonne chance dans votre recherche !  :kcoke:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#5 07/03/2004 20:17:48

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Recherche Dessinateur BÚnÚvole (dans Un 1er Temps)

Tu dis ça parce que ça te fera mal qu'un groupe de rap bien mielleux s'appelle SwaN...

Non, mais je pense aussi que ça doit être un truc de métalleux...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

Pied de page des forums