Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 25/02/2004 20:48:15

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Swamp Thing, L'intÚgrale T.1

Delcourt à eu la bonne idée de sortir "l'intégrale" de La Créature des Marais.
Ce tome 1 comporte donc les origines de la bestiolle, racontées par Len Wein au scénario et magnifiquement dessinée par Berni Wrightson.

L'ouvrage est beau. Couverture souple peliculée, le papier est de bonne qualitée et l'impression est parfaite. Petit regret mais de taille je trouve, aucun commentaires sur les auteurs, pas d'historique sur la série, quedalle, nada, juste la réedition des histoires.

Le bouquin coûte tout de même 20 euros, ils auraient quand même pu s'offrir un rédacteur histoire d'avoir quelques pages qui recentrent la série pour le novice.

C'est évidemment à conseillé à tout ceux qui ne connaissent pas cette série, les histoires en elles mêmes ne sont pas innoubliables mais pour ceux qui sont adeptes de BD gothiques type "The Crow" vous y trouverez votre bonheur, naturellement le dessin de Wrightson est somptueux !

Swamp Thing l'Intégrale - Len Wein/Berni Wrightson - 19euros95 - 240 pages - Delcourt.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#2 29/02/2004 16:19:45

skynet
Pousse Crayon
Lieu : aubagne
Inscription : 20/01/2004
Messages : 145
Site Web

Re : Swamp Thing, L'intÚgrale T.1

j'ai pas lu
mais graphiquement ca tabasse!


skynet, qui s'caille net[B]
site actuel (plugin shockware en lien direct):
l'entrepot

Hors ligne

#3 01/03/2004 02:19:47

Cybio
BDApprenti
Lieu : Reims
Inscription : 13/11/2003
Messages : 254
Site Web

Re : Swamp Thing, L'intÚgrale T.1

Effectivement j'ai un bouquin avec quelques épisodes de la creature des marais réalisés par plusieurs dessinateurs (dont lui), et ça déchirait bien, avec d'autres trucs plus ou moins "d'horreur", loup garou, etc... ce dessinateur c'est vraiment une tuerie...
je pense que je vais me faire plaisir pour découvrir l'intégrale, merci pour cette info 


laboitea.gif
Détenu BDA Membre N?: 297.
Motif : gribouilleur associal.

Hors ligne

Pied de page des forums