Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 27/01/2004 10:19:47

flobert
Pousse Crayon
Lieu : Limoges
Inscription : 06/11/2003
Messages : 176
Site Web

Tintin Et L'alph Art

L'alph art est ressortit...ok, c'est pour fêter l'anniv de tintin...je l'ai feuilleté, et je me suis aperçu qu'ils avaient retrouvé des extraits de planches sensés être la suite de l'album inachevé...c'est un peu gros ça, si ils les avaient retrouvées depuis longtemps, ils n'auraient pas attendu tout ce temps pour les dévoiler...alors l'alph art, juste pour le marketing ou pour les 75 ans de Tintin??
:khamster:

Hors ligne

#2 27/01/2004 12:48:09

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Tintin Et L'alph Art

Je ne l'ai que feuilleté en librairie et je préfèrais l'ancienne version. Quitte à avoir un album pas terminé et plein de "gribouillis" autant que l'objet soit beau et là bof bof... Maintenant il y a peut-être effectivement d'autres docs inédits et intéressants pour le fan.

"just pour le marketing"... vi ! mais on n'est pas obligé d'acheter non plus :knaughty:

Hors ligne

#3 28/01/2004 09:32:20

skynet
Pousse Crayon
Lieu : aubagne
Inscription : 20/01/2004
Messages : 145
Site Web

Re : Tintin Et L'alph Art

*d'accord avec Nemo*
tout pareil pareil...
je trouvais plus sympa dans la premiere version de mettre la planche storyboardé ou scénarisée face a la "définitive"... là, dans la nouvelle version c fait rarement ainsi, et c domage...                                                             

<!--EDIT|skynet|mercredi 28 janvier 2004, 09:34-->


skynet, qui s'caille net[B]
site actuel (plugin shockware en lien direct):
l'entrepot

Hors ligne

Pied de page des forums