#1 09/12/2002 12:23:16

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

LA TANIERE DE NOEL DES CHACAUX !

Et hop ! Avec Chris et Antoine nous avons décoré la Tanière pour Noël !
Allez voir, il y a des petits trucs sympas glissés de ci de là !


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#2 09/12/2002 15:41:38

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

rholala ! c'est mimi tout plein cha....ça sent bon le nouel..... tongue

Hors ligne

#3 09/12/2002 19:11:17

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Ch'est tout mignon ! On attends plus que le pere noel !!


Stood...

Hors ligne

#4 09/12/2002 21:43:20

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Cétait la premiere fois que jallais sur le fameux chacalprod

C'est génial!! B)

En passant je félicite zanapa, pour le truc des glaces, c'est vraiment bien fait!!!


Think big sti!

Hors ligne

#5 10/12/2002 00:13:09

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Ouaip ! vraiment bien ces petits dessins ! Ca me donne envie de faire un père noël (vite, vite, trouver une minute !!)

Hors ligne

#6 10/12/2002 14:05:09

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 228
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Salut j'avais jamais pris le temps de m'arreter sur la page d'accueil des Chacaux...je m'aperçoi que je m'etais fait une toute autre image Des Swan, Zanappa, et autres Tym et N@irolf... Bref je me suis bien marré lol
:ph34r:   

Hors ligne

#7 10/12/2002 16:32:17

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Roooooooooooo  big_smile

Tu nous voyais comment ? (un par un stp) !

tongue 


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#8 10/12/2002 17:08:26

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

arf ! je n'ose imaginer la tronche de zapounette si omega a le malheur de dire que c'est une vilaine bretonne !! mouarf !   

peut être que c'est en eunuque qu'il t'as vu mon berbolf ! mouarf !!! big_smile 

Hors ligne

#9 10/12/2002 22:20:06

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 228
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

bon j'aime pas faire ça .....
mais je vai le faire en réstant courtois et en expriment les seuls sentiment que g eu ou decouvrant le visage de ces pseudonimes devenu personnage au fil des lignes ...ouaou j m'impressionne ! bon :
Faut bien coommencé par quelqu'un alors
- Swan : bein au départ je me l'imaginais beaucoup plus jeune, un peu à l'image du petit gars sur le banner de son site ... vous imaginez ma stuppeur quand je vis ce monsieur barbu jusqu'au oreilles....(pardon)  :ph34r: promis je ne recommencerais pas 
- Eveland : je l'imaginais plus gros et blond ...bon bein j'mé trompé ...
- Zanapa : plutôt jolie disons que c la seule que j'imaginais vraiment à peu prés comme ça (en blonde à forte poitrine mais comme ça quand même :ph34r: ) (pardon..:ph34r:)
- Ydel : bein c la star très médiatisé...je connaissait déja ...
- Xavier Coste : j'espère que c une photo de lui quand il etait jeune parceque je lui donnais une trentaine d'année en plus...
- TYM idem qu'Ydel
- Nico ...bein je l'imaginais plus gros ...allez savoir pourqoui ???
- N@irolf bein (ça vien d'ou ça d'ailleurs...N@irolf) bein N@irolf je l'imaginais beaucoup plus calm moin expressif, et la il est plein de vie c carement cool ...
- MAK : bein rien à dire à part qu'il à de l'avenir mais ça y a pas eu besoin de sa photo pour le dire ;o)
- Foogy : Il me fait penser à un potte à moi qu'il faut toujours ramener dans une brouette après une soirée bien arrosée
- Darch : faudrait pt'et grandir mon gars ...lol
- Benaito : c'était déja un beau gosse dans ça façon d'ecrire je pense qu'en vrai il doit bien ce la Peter ....si je me trompe rectifiez que j'ajuste mon jujement (c valable pour toutes mes remraques)

voila je vais m'arreter la, je sais que j'en ai oublier plein mais bon voila mes impressions  tongue  big_smile 

Hors ligne

#10 11/12/2002 00:13:22

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 228
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

j'oubliais avant que vous le demandiez...en faite je ne suis pas très photogénétique ...    tongue      :ph34r:

Hors ligne

#11 11/12/2002 10:26:53

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Omega,mardi 10 décembre 2002, 22:20 a écrit :

- Swan : bein au départ je me l'imaginais beaucoup plus jeune, un peu à l'image du petit gars sur le banner de son site ... vous imaginez ma stuppeur quand je vis ce monsieur barbu jusqu'au oreilles....(pardon)  :ph34r: promis je ne recommencerais pas 
- Eveland : je l'imaginais plus gros et blond ...bon bein j'mé trompé ...
- Zanapa : plutôt jolie disons que c la seule que j'imaginais vraiment à peu prés comme ça (en blonde à forte poitrine mais comme ça quand même :ph34r: ) (pardon..:ph34r:)
- Ydel : bein c la star très médiatisé...je connaissait déja ...
- Xavier Coste : j'espère que c une photo de lui quand il etait jeune parceque je lui donnais une trentaine d'année en plus...
- TYM idem qu'Ydel
- Nico ...bein je l'imaginais plus gros ...allez savoir pourqoui ???
- N@irolf bein (ça vien d'ou ça d'ailleurs...N@irolf) bein N@irolf je l'imaginais beaucoup plus calm moin expressif, et la il est plein de vie c carement cool ...
- MAK : bein rien à dire à part qu'il à de l'avenir mais ça y a pas eu besoin de sa photo pour le dire ;o)
- Foogy : Il me fait penser à un potte à moi qu'il faut toujours ramener dans une brouette après une soirée bien arrosée
- Darch : faudrait pt'et grandir mon gars ...lol
- Benaito : c'était déja un beau gosse dans ça façon d'ecrire je pense qu'en vrai il doit bien ce la Peter ....si je me trompe rectifiez que j'ajuste mon jujement (c valable pour toutes mes remraques)

voila je vais m'arreter la, je sais que j'en ai oublier plein mais bon voila mes impressions  tongue  big_smile 

                    Swan:  Barbu et plutôt bon vivant
Zanapa: Effectivement, c'est la fierté de l'asso (En fait, toutes les chacottes sont jolies)
Xavier Coste: Tu enlèves 15 ans et tu as son âge (Un jeune plein d'avenir)
Nico: Pourquoi + gros? lol
Nairolf: Et oui, il ne faut pas se fier à son coté calme...
Foogy: Pas trop, mais un débit de vannes assez important par seconde
tongue
Benaito: beau gosse dans sa façon d'écrire: pas vraiment (pourquoi tu es chacalophile?). il doit bien ce la Peter: Chacun son avis (p't être ben qu't'a raison, p't'être pas...)


banniere.gif

Hors ligne

#12 11/12/2002 12:58:30

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 228
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

>> pourquoi tu es chacalophile?). 
je suis femmeophile et BDphile...
pedophobe, chacalophobe, zoophobe,...et pasmaldechosesenphobe...

>> c'est la fierté de l'asso (En fait, toutes les chacottes sont jolies)
en effet g vu quelques chacottes ...et....y a de quoi être fier ;o)

Hors ligne

#13 11/12/2002 13:41:17

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

A ce sujet, si vous desirez déclarer votre flamme à l'une des chacottes, n'hésitez pas, notre forum est à votre disposition (Attention le détournement de chacotte sans aval du chef est sévérement puni).

Cliquez ici                    

<!--EDIT|benaito|mercredi 11 décembre 2002, 13:42-->


banniere.gif

Hors ligne

#14 11/12/2002 13:49:02

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Mouarf  big_smile

Enfin le "chacalophobe" cé po très sympa mais passons... 

Swan > Il est effectivement barbu jusqu'aux oreilles, mais dedans (dans les oreilles) ça va à peu près. Il s'entretient bien quoi. Pour le reste c'est un génie, mais ça tu l'avais remarqué Oméga je pense.

Everland > oué là cé de la trompure ! Pas gros et pas blond... C'est tout de même le Roi des patates, il faut que tu le saches.

Zanapa > Je ne ferai pas de commentaires en public, la décence me l'interdit.

  big_smile  tongue 

Ydel & Tym > effectivement on ne les présente plus. Ce sont de véritables institutions.

Nico > je dois avouer que quand je l'ai vu pr la 1ère fois, je l'imaginais autrement, mais pas gros en revanche... Vas savoir pourquoi !

Moi > Ben essaie de ternir ma légendaire réputation (méritée et justifiée) de calme, plutôt mutique, très réservé et discret. En fait je frôle la timidité la plus crasse, même si ça ne se voit pas sur les photos (enfin j'en ai de dos où on voit que je suis trop timide pour affronter l'appareil photo les yeux dans... l'objectif). Sinon avant j'étais blond mais je me soigne. Enfin ça fait mieux que de dire que la calvitie me guète, et puis comme de toute façon la chimio va me re-Kojakisé... (C'est Obion qui va être heureux).

Mak > J'abonde dans ton sens.

Foogy > Arf... En parlant de ton pote (un seul T, mais la répétition était peut-être la symbolique des 2 piliers des bars) tu es encore loin de l'innénarrable vérité. Foogy est....... Non, je préfère te laisser imaginer, c'est plus drôle.

Drache (Oméga attention à ta dislexie) : il grandit, sagement mais sûrement, ne t'en fais pas pour lui.

Bena´to > assez curieusement je le trouve plus "beau gosses" de visage que dans ses écrits, enfin juste pour l'orthographe, pour le fond c'est en effet un garçon plein d'esprit (lol je me permets de dire ça car il l'avoue lui-même...). C'est effectivement le play-boy de l'équipe, mais c'est sympa car il rameute les belettes sur nos stands, et comme il ne peut pas toutes les satisfaire, eh bien nous...... [euh c'est une autre histoire ça]

Voilà....   

Chacalophobe donc.... ça me turlupine ça quand même... Comment peut-on être Chacalophobe ?...

Arf  tongue


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#15 11/12/2002 17:21:19

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 228
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

bon désolé pour l'orthograffffffffffe catastrofffffique de mes écrits mais ça n'a jamais été mon fort et merci de me corriger N@irolf, quand à la dislexie tu crois pas si bien dire 
Et pi effectivement quand on regarde de plus pré je suis aussi chacottesOphile Rahhhh tongue
Le Chacalophobe c pour de rire    tongue 
en tout cas vous m'avais l'air d'une joyeuse bande de lurons et ça, ça fait plaisir  wink

Hors ligne

#16 11/12/2002 19:01:27

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

C'est bien vrai ca ! VIVE LES CHACAUX !! 


Stood...

Hors ligne

#17 11/12/2002 19:33:36

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

lol Omega

Ben vi, suis tout barbu et j'aime bien bouffer et j'ai maintenant 31 ans.

Precision : barbu ne veux pas dire "crade" et ma doudou à tôt fait de m'expulser du lit si j'ai pas pris ma douche dans la journée    Maintenant c'est vrai aussi qu'on se fait souvent une fausse idée de l'image d'une personne par rapport à son pseudo. On m'imagine souvent comme une personne longiligne, un peu mysterieux et qui se la pête avec son dessin...

En fait pas tant que ça, je suis barbu, plutot rond de visage, qui aime bien la bière, dessiner, baiser et me marrer. J'ai passer l'âge de l'adolescence ou je pouvais effectivement ressembler à l'image de mon pseudo, maintenant le but quand je viens ici et que je rencontre des BDA/Chacaux c'est de me marrer.

Viendra ensuite un déménagement à la campagne, des enfants que j'engueltrai copieusement quand ils dessineront sur les murs, une ecoute de CD plus "lounge" que "metal hardcore" et surtout une vie heureuse à côté de ma doudou au coin du feu avec un carnet de crobards.  wink  Bref, le beauf totale parceque plus constamment en boite sous acide à ecouter du métal hardcore en me defoncant. C'est un choix de vie, et j'ai passé l'âge de vouloir changer le monde pour simplement vouloir changer ma vie.  wink                   

<!--EDIT|SwaN|jeudi 12 décembre 2002, 15:03-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#18 11/12/2002 21:40:51

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Bdapprenti, il me semble que c'est moins fort qu'un poussecrayon???

Cé quoi tout les grades

chiure de gomme
poussecrayon
bdapprenti
...
...
guru supreme maxi powaaaaaaa


Think big sti!

Hors ligne

#19 12/12/2002 02:50:40

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Euh Yeah, c'est gentil mais sortir1.gif sortir2.gif  aurevoir.gif


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#20 12/12/2002 08:43:54

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Prochaine proposition de sujet por toi Yeah:
"mais où Swan trouve-t-il tous ces nouveaux smileys ??"

  wink 

Hors ligne

#21 12/12/2002 11:10:04

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 228
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Merci Swan pour toutes ces précisions, ...soit dit en passant ...je suis aussi un peu barbu ...et pas crade pour autant ...et pas besoin de Omeganette pour ça, d'ailleurs ça vaut mieux pour moi car j'en ai pas de Omeganette,
(ou pas une fixe...), bein de mon coté c plutôt le célibat, je me trouve plein d'activités d'occupation, resultat je suis un peu déborder à rien foutre, j'attend de terminer mes études (cette année j'espère) et en suite je pourrais me consacrer ce que j'aime faire (je sais on dit tous ça mais c pas mieux après) mais il faut bien que je m'accroche à quelque chose !
Voilou ...en tout cas j'aime de mieux en mieux l'ambiance qui reigne sur se forum, et c aussi parceque je connais de mieux en mieux les gens qui y cosent
wink

Hors ligne

#22 12/12/2002 12:33:14

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

SwaN,mercredi 11 décembre 2002, 18:33 a écrit :

" Ben vi, suis tout barbue"
"Precision : barbue ne veux pas dire "crade"
"En fait pas tant que ça, je suis barbue"

                    Bon Swanito-Mio le "e" à la fin de barbu" me turlupine quand même...

Aurais-je zappé un détail de ta personnalité ? 

Yeah > tu devrais allez dormir un peu, je crois que ça te (nous) ferait du bien !


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#23 12/12/2002 12:46:05

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Aaahh !! Nairolf et les fautes d'orthographe !... big_smile  wink

Hors ligne

#24 12/12/2002 13:06:20

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Mais est-ce vraiment un faute ? Là réside toute la question !

Ainsi, en 1827, le fameux Professeur Ali Gator (exemplaire Swanologue malheureusement oublié aujourd'hui) avait bati toute une théorie sur l'hermaphrodité des Swans barbus de Bretagne (espèce rare en voie d'extinction, préservée uniquement dans le Parc Naturel de la Tanière). Evidemment, ses pairs (de Loche) avaient crié à l'hérésie, dénonçant la calomnie, et le pauvre Pr Gator avait été exilé au Bagne de Cayenne (ou il croisa d'ailleurs Yeah qui était en cure de désintoxication au stick Uhu) où il mourrut dans des circonstances troubles, et jamais élucidées.

Personnellement, je crois que la CIA l'avait fait éliminié afin de cacher aux yeux du Monde (et surtout des enfants) l'indissible vérité concernant la sexualité nébuleuse du Swan commun. Et la répétition de ladite voyelle dans le post de mon innénarrable compagnon a réveillé en moi l'ombre d'un soupçon.

J'eusse donc aimé qu'il nous éclairates sur ce point, d'où l'incongrue interpellation ci-dessus.

Swan ?

tongue  big_smile    B)    <_<      big_smile


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#25 12/12/2002 13:12:22

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Www.chacalprod.fr.st, La TaniÞre

Ah ?

Euh... d'accord.

big_smile

"indicible"  wink 

Hors ligne

Pied de page des forums