#1 05/12/2002 20:09:27

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Les Chroniques De Quarkh

Voilà l'épisode V est enfin fini tout est colorisé et devrait être présent à Angoulème dans le fanzine Outchi Pa´ dans une version noir et blanc... la fin est ouverte...n'hésitez pas à mettre une critique sur L'annuaire des bds en ligne (ben ouais faut bien vivre mon petit monsieur:)... A tout hasard le site est toujours ouvert à vos dessins sur le thème de Quarkh
bonne lecture

Hors ligne

#2 08/12/2002 23:45:43

Sazikhar
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 230

Re : Les Chroniques De Quarkh

Hello loog

j'ai lu ta nouvelle prod. l'intrigue du scenar est bien montee je trouve , ya pas a dire tu as un bon potentiel en tant que scenariste a exploiter (je sais de quoi je parle

Cote dessin, je mettrai un bemol sur tes decors qui sont parfois un peu illisibles (scenes de ville).  les personnages rien a dire, ton style particulier les met tres bien en valeur.

Pour les couleurs rien a dire, si ce n'est ptet d'elargir un peu plus la palette pour voir , enfin juste pour essayer lol

pour l'impression generale ben elle est plutot agreable car c'est une bd tres sympa a lire , et a suivre!! vite l'episode iV, car je vois que tu as commence le story....


"Rage Against The Bastards!"

banniereh1.jpg

Entree des Catacombes

Hors ligne

#3 09/12/2002 16:54:56

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh

ben en fait l'épisode IV devait être dessiné par I-rock mais il a un peu laché la bd donc ca reste en suspens depuis plus d'un an et demi...
sinon je rentre en période de préparation de concours donc c'est mes dernières planches avant longtemps...
merci de tes critiques je les garde dans un coin de la tête pour les prochaines planches

Hors ligne

#4 12/12/2002 12:36:17

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh

Moi j'aime tjs autant cet univers vraiment particulier et LoOgien ! 


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums