#1 04/12/2002 15:25:37

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

1 Cadavre Exquis Pour Scenaristes ?

Eh oui ! Sur ChacalProd, sur une initiative de Bena´to, nous avons lancé le CHACAL EXQUIS, qui est une sorte de cadavre exquis du scénario !

EXPLICATION :
Le chacal exquis est une version écrite (et non dessinée) de ce que doit être un cadavre exquis.
Ce concept avait été lancé en début d'année sur le site de Bena´to (www.benexpo.fr.st) et nous le relançons donc maintenant sur ChacalProd, en espérant que l'audience de notre site lui permettra de "décoler" un peu plus. à vous !

Chacal Exquis Scénaristes !!

LE MOT DE BENAITO :

Le Chacal exquis ...

Et non! Ce n'est pas un chacal raffiné tout comme moi! (Groof Groof Groof). En fait le chacal exquis n'est autre qu'un cadavre exquis rebaptisé par mes soins à la façon ChacalProd.

Pour ceux qui ne le savent pas, un cadavre exquis est une histoire relayée par des personnes différentes. Celui-ci est orienté pour les scénaristes, donc il n'y a pas de dessins à faire, que du beau texte à taper.

Pour participer, envoyez moi votre candidature avec l'adresse de votre site (si vous en avez un!) sur mon E-mail perso ( bena´to ) et je vous enverrai votre ordre de passage.

Chacun des candidats dispose d'une semaine pour réaliser un paragraphe ou plus ! C'est parti !!!

Bena´to.


big_smile


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#2 04/12/2002 17:05:58

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : 1 Cadavre Exquis Pour Scenaristes ?

Bonne initiative chef, j'espère qu'il va repartir notre petit chacal exquis.

Tien en parlant de CE, quand est-ce qu'on lapide Lostsh pour qu'il nous fasse la suite!!!!                   

<!--EDIT|benaito|mercredi 04 décembre 2002, 17:06-->


banniere.gif

Hors ligne

Pied de page des forums