#1 11/12/2003 11:25:22

myftyr
Chiure de gomme
Inscription : 25/10/2003
Messages : 12

Mise Ó Jour De Mon Site

Salut,

la mise à jour ici

il y a un petit Forum pour Bdiste

A+ jérôme

Hors ligne

#2 11/12/2003 20:08:03

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Mise Ó Jour De Mon Site

j'ai pas vu avant la mise a jour mais je peux dire que c'est très beau ce que tu dessine, moi j'aime bien


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#3 11/12/2003 23:18:32

myftyr
Chiure de gomme
Inscription : 25/10/2003
Messages : 12

Re : Mise Ó Jour De Mon Site

merci, c sympa

Hors ligne

#4 12/12/2003 13:39:07

gregor
Invité

Re : Mise Ó Jour De Mon Site

Oui j'ai eu l'occasion de visiter ton site il y a peu, d'ailleur sur le coup j'ai faillit t'écrire pour te féliciter. En tout cas très pro, ton style est bien affirmer, tes mises en pages très équilibrés et tu rythme superbement bien l'action...

Sinon le site reflete un peu tout ça   :kpouce2:

A bientôt pour une dédicace   wink

#5 12/12/2003 13:58:26

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : Mise Ó Jour De Mon Site

Super site pour super dessinateur... J'aime beaucoup ton style et te souhaite beaucoup de réussite pour ton projet en cours : tes esquisses sont superbes.

La seule remarque que je peux faire sur ton site, c'est qu'il un peu beaucoup d'ascenseurs, et on s'y perd de temps en temps... mais bon, je chipote là...

a+

Hors ligne

#6 13/12/2003 03:18:01

myftyr
Chiure de gomme
Inscription : 25/10/2003
Messages : 12

Re : Mise Ó Jour De Mon Site

C'est vrai que c'est un problème, surtout quand on utilise une résolution au dessous de 1024 X 768 px (là c carrément la catastrophe  :khamster: ).

J'ai pas encore réellement trouvé de soluces à ce pb, mais je compte bien  faire qqchose... un jour (c'est aussi à cause de jeu de cadre (framset), c'est pratique mais pas super clair, domage )

En tout cas merci bcp pour les compliments et pour la petite "critique" technique.

a+
Jérôme (pour la dédicace, c'est pas gagner mais on y travail !!  :kbrain: )

Ps: sinon je sais bien qu'il y a des dizaine de Forum qui traite le sujet (BD) aussi bien technique qu'informatif, mais j'ai mis quelques posts sur le mien qui pourront peut-être en intéresser certain, notament un tutorial de coloration sous photoshop (préparation ds une qualité pro du doc).

l'accés rapid au forum (ss passer par mon site: ici

ou en passant par mon site :

voilà bonnuit !

Hors ligne

Pied de page des forums