Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour chuis nouvo ici, et je suis moi meme un dessinateur de BD amateur et dès que j'aurais le materiel je vous enverais mes travaux mais la chose pour laquelle je vous écris est qu'il faudrait revoir les liens de la page nouveautés, parske je n'arrive po a voir les planches de la page. Je sais pas si c'est de ma faute mais veuillez vérifier s'il vous plaît!
Sinon j'adôôoôoôôôre votre site alors bonne continuation.
oki bienvenue à toi :kcoke:
Pour la page d'accueil du site c'est normal que ça déconne on est en train de remetre à neuf. Donc comme pour tous les nouveaux je t'encourage à allé regarder notre rêglement intérieur, de jeter un oeil sur le forum pour voir si y a pas un sujet dont t'as envie de causer pour eviter les doubles posts et à te souhaiter la bienvenue parmis nous :kfete:
PS : language sms tout les deux mots on évite aussi plz, faudra que je mette le réglement à jour.
Have fun
<!--EDIT|SwaN|vendredi 05 décembre 2003, 23:28-->
"C'est vous qui voyez"
ah bah c'est pas bête du tout ça....un ch'tit concours de banniere....vu le talent de certains en graphisme, ça pourrait être interressant... :knaughty:
salut kzey1 !
bienvenue sur les bdamateur.com
les modos sont extras! (enfin c' est ce qu' on nous a dit d' ecrire) ever1
p.s.: je suis un petit marrant moi, haha
<!--EDIT|corriveau|mardi 09 décembre 2003, 19:04-->
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
Ben, bien le bonjour! Et Bienvenue, quoi. Welcome. Indeed. Oui oui. Peuh. Je dis rien qui vaille. Mieux vaut me fuir. Ouaip.
:kdodo:
La bière est par-là. La bière virtuelle, je veux dire.
El_Yanosh ever3
Welcome kzey1...
Bienvenue kzey1
Wilkommen kzey1...
Voilà, tout est dit!
:khamster:
Pages : 1