Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Wha! CMAX? Majeur? Je croyais qu'il dépasserait jamais le cap des 18 ans, celui-là. Je croyais qu'il se transformerait en robot et prendrait son envol vers la constellation Scorpion...
:cours se cacher:
M'enfin. B÷nne Fièsta!
El_Yan?sh :khamster:
bon aniv c max :kvin: :kvomi:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
je te souhaite un merveilleux anniversaire C-MAX !!!
18 ans deja!!! tu es majeur!!
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
ouais bon anniv' (traitre à cause de laurel mais j'arrête de parler de ça, c'est promis)
CMAxjeur.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Bon anniv' mon cochon !! :ph34r:
Ca doit être bien d'avoir 18ans, tu peux boire 2 bouteilles de champomy sans que tes parents te claquent !
oh merde on va plus pouvoir l'appeler "gamin" pour se venger qu'il dessine mieux que nous...
Joyeux anniversaire quand même patrick bruel
à propos maxou, pour ton anniv je me suis reçu un mail vérolé soit disant de ta part... et depuis je m'en prend d'autres des mails piégés (mais pas de toi)
investit dans un anti-virus !
Peace & love attitude
Mia souais je sais pas ce qui se passe, je recois des mails d'autres bdas avec des virus aussi ( remedium par exemple ) Ca m'ennerve, je sais pas d'ou ca vient...
C'est un gars(fort probablement un BDA) qui a dans sa liste de contacts des BDA et le virus s'envoie aux contacts en prenant les noms des autres contacts.
Il y a donc de fortes chances que ce ne soit pas Remedium(qui a une chouette signature sois dit en passant )
Mais bon c'est vrai,il y a plus chouette comme cadeau d'annif que des virus envoyés par mail <_<
ouaaah!ha!ha!ha!
elle est bonne celle la
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
Pages : 1