#26 27/11/2003 11:35:56

Cybio
BDApprenti
Lieu : Reims
Inscription : 13/11/2003
Messages : 254
Site Web

Re : Mes Gribouilles :)

Les decors ?! attend ça va venir, et ça coute cher les décors... moi c'est un petit court métrage j'ai pas d'argent !!! 

Ci dessous ce n'est pas vraiment de l'illustration "finie", juste des essais pour apprendre...
Je vais reprendre le dauphin et le refaire en grand format...

242.png
(oooh un pseudo decors )

229.png
(observez la surface qui sert de decors )

Quoi vous voulez du vrai decor ?! quand les planches arriveront y en aura !!! là ils sont au stade de la gribouille primaire... (en carton pate quoi  tongue  )                                     

<!--EDIT|Cybio|jeudi 27 novembre 2003, 11:40-->


laboitea.gif
Détenu BDA Membre N?: 297.
Motif : gribouilleur associal.

Hors ligne

#27 27/11/2003 11:53:08

Dazibao
Invité

Re : Mes Gribouilles :)

Bon, je trouve toujours que la structure de tes personnages couillent un peu. 
La premiere image, bof bof, l'ambiance est particuliere et met mal a l'aise, c'est sympa. Sinon le ciel est trop flou non? Perso je trouve l'encrage un peu gras aussi ...:unsure:
La seconde image rend vraiment bien, ( peut etre un peu trop de flou partout) mais le liseraie blanc sur le ventre du dauphin pete le volume je me demande si au milieu il aurait pas mieux rendu en s'evasant sur les bords. Tu me dis si j'vais trop fort ou pas  dans la critique, c'est pas simple de trouver le bon ton
:kcoke:

#28 27/11/2003 12:07:06

Cybio
BDApprenti
Lieu : Reims
Inscription : 13/11/2003
Messages : 254
Site Web

Re : Mes Gribouilles :)

non non tu peux y aller sans problème  :kcoke: au contraire...

Un detail, ces deux images sont faites "en ligne" avec PaintBBS, un truc qui n'a rien à voir avec toshop et compagnie (hyper galere pour faire un trait correct et pas possible de placer des points de fuite et tout)... attention je me defends pas je precise... mais les trucs que j'ai fais avec je vais les reprendre en "vraies illustrations"...

Mais sinon no problem, sur les planches tu pourras y aller aussi (mais pas tout de suite lolll)...


laboitea.gif
Détenu BDA Membre N?: 297.
Motif : gribouilleur associal.

Hors ligne

#29 29/11/2003 08:31:23

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Mes Gribouilles :)

sur tout les dessins de ce topic, les couleurs sont geniales!!!
surtout celles du dauphin : le jour qui traverse l'eau!!
sinon j'aimerais gribouiller comme toi!!!:D:


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

Pied de page des forums