#1 23/11/2002 17:42:37

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Hot Potatoes 2

Xav Coste, Matthieu, Cendryon, Antoine, Jeff, Ruoff et moi même vous donnons rendez vous demain pour le lancement officiel de Hot potatoes version 2. Au programme : un peu moins d'humour (faute de temps pour ma part, soyons honnête) mais beaucoup plus d'érotisme. Ce numéro est en somme nettement plus "hot" que "potatoes" yikes)

J'en profite pour lancer immédiatement un appel pour le numéro 3. Je vais faire une trève pendant les fêtes histoire de finir un projet personnel et de me reposer un peu et je propose de lancer ce numéro 3 fin janvier/début février. De quoi avoir le temps de réaliser tranquillement quelques dessins après les fêtes.
Seulement j'ai besoin comme d'hab de savoir si je risque d'être tout seul ou si y a encore plein de monde intéressés, qui se tâtent (pas qu'en regardant les images) et qui pourraient bien trouver le temps de participer.

Donc on aurait besoin dans l'idéal d'un dessinateur pour dessiner Miss Cat à sa manière, à son idée (réalisée cette fois ci par Jeff et la fois dernière par moi) et au moins d'un scénariste pour écrire une tite histoire (parce que celle de cendryon du numéro 2 apporte pas mal je trouve à l'ensemble et que j'ai bien envie qu'on continue dans cette voie).
Ensuite tous ceux qui souhaitent participer sont les bienvenues.

Donc voilà, que ceux que cela intéresse se signalent ici ou par mail. Comme ça, d'ici une semaine maximum on saura si l'on peut lancer la réalisation d'un numéro 3.

Hors ligne

#2 23/11/2002 19:32:57

Xav Coste
Invité

Re : Hot Potatoes 2

Moi ca me branche bien de dessiner miss cat ! 
Donc si tu es d'accord, c'est ok !  B)

#3 23/11/2002 21:22:15

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

Ben si tu veux, je peux remettre ça  dans le numéro 3 (pour une tite histoire)... En fait j'aimerais vraiment bien.... si les critiques sont bonnes édidemment...
En tout cas, découvrir les dessins d'Ever sur ce fond d'érotisme est un vrai plaisir... Bravo Ever !

Hors ligne

#4 23/11/2002 23:18:50

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

pour le prochain vais essayer d'être plus productif et t'envoyer plus d'un dessin  wink  donc tu peux compter sur moi 


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#5 24/11/2002 10:12:47

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

Ah bin de bonnes nouvelles, content moi yikes)
Xav : adjugé, tu t'occupes de Miss Cat, pas de problème.
Cendryon : avec grand plaisir
Antoine : tout pareil, j'adore ton dessin à ce propos, je sais pas si je te l'avais dit par mail yikes)

Mise à jour vers midi, le compte à rebours est enclenché ! Je paufine ma couve yikes)

Hors ligne

#6 24/11/2002 11:54:54

Xav Coste
Invité

Re : Hot Potatoes 2

Wah c'est cool !
Tope-là Ever !!  B)
Tiens au passage, je te signale que le lien vers le clin d'oeil de baril est mort... 
Bon finissage de couv' ! 

#7 24/11/2002 12:58:20

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

iccouve.jpg

Ayé c'est en ligne ! La visite est ouverte, viendez nombreux et surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Comme le dit Cendryon, on attend toujours de connaître les réactions pour savoir si on va continuer et si oui, dans quelle voie.

Hors ligne

#8 24/11/2002 13:41:30

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

Super la patatolikili le n?2 !
J'aime beaucoup tes patates "découvreuses" Ever !

Hors ligne

#9 24/11/2002 14:51:07

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Hot Potatoes 2

Vraiment po mal !!  big_smile Vivement le n?3 ! 


Stood...

Hors ligne

#10 25/11/2002 19:54:42

Labe
Invité

Re : Hot Potatoes 2

Très, très, très bon... Je regrette juste de ne pas retrouver qqchose d'équivalent à cette image de femme de dos...
Si j'ai un moment j'aimerai rajouter un peu de sensualité dans cette débauche de corps nus 
Mais bon c'est du beau boulot, et je suis pas prêt de me remettre à dessiner...                   

<!--EDIT|Labe|lundi 25 novembre 2002, 19:55-->

#11 25/11/2002 21:50:53

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

C'est vrai que c'est excellent, je me fenderai bien d'une petite illustration pour le prochain n?.

Du très bon boulot.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#12 27/11/2002 09:17:14

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

Ah mais pas de problème surtout, z'êtes les bienvenus !!! (et plutôt deux fois qu'une, surtout que vous êtes deux !)

Labe remet toi vite au dessin. Tu verrais mes originaux (et mes brouillons) pour ces tentative de dessins réalistes : c'est du montage, collage, recommencage à n'en plus finir. En BD avec du mouvement, je crois que je ne donnerais pas grand chose yikes)))

Tu m'avais pas dit un jour que tu rêvais de t'inscrire sous un autre nick sur BDA et de faire quelques tentatives de dessin complétement différent au fait ?

Hors ligne

#13 27/11/2002 12:26:03

Labe
Invité

Re : Hot Potatoes 2

  Chhuuuuttt Everland!!!!

Mais bon l'idée me trotte dans la tête, seulement j'en suis venu à la conclusion que c'était très destructeur...
En fait le fait de tenter un nouveau style te montre combien tu peux être nul dans un style très différent et du coup ça te démoralise un peu plus quant à ton envie de dessiner.
En plus de ça en ce moment, j'ai pas mal de boulot, du coup je suis un peu crevé et j'ai encore moins le courage de dessiner...
Donc voilà pour le moment c'est vacances....

#14 27/11/2002 22:56:32

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

tu as tout à fait raison, c'est très énervant de se lancer dans un autre style, on a le sentiment de perdre du temps et comme je le disait à Cendryon, ça ne sortira pas des frontières de hot potatoes. Ca m'amuse exceptionnellement et je crois... juste parce que c'est ce thème là yikes))
Mais j'aime trop dessiner pour me forcer sur un truc que je ne maîtrise pas du tout.

L'idée de se dire : "demain je change de style pour voir" est très séduisante mais très difficile à réaliser !

Hors ligne

#15 27/11/2002 23:05:30

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

et juste petite satisfaction personnelle :
Le mois où mon site a eu le plus de visite est le mois d'octobre 2002 grâce à Hot potatoes 1 et à des mises à jours régulières et hebdomadaires. Auparavant c'était juillet grâce au mois du Q...

Novembre 2002 arrivera pas loin d'octobre, mais sans doute en dessous, même si Hot Potatoes n?2 a mieux fonctionné que le 1. Mes mises à jours on été un peu moins régulières à côté

Concernant les retombées, on me parle surtout de l'histoire de Cendryon aui a visiblement marqué les esprits mais c'est aussi parce que c'est la "surprise" du numéro. Donc forcément y a plus de ractions. Je regrette un peu que les visiteurs ne laissent pas davantage de commentaires, alors j'ai une tite idée pour le numéro 3 :
Ce serait pas mal de faire une section cachée avec 2 dessins par exemple, ou un truc original (à définir) dont le lien serait donné à toute personne laissant un petit commentaire. Même très court ou méchant    2 dessins qui serait mis en ligne la semaine suivante (en plus les visiteurs sont obligés de revenir

Hors ligne

#16 28/11/2002 10:22:53

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

Everland, ca c'est de l'étude de marché ! 

Hors ligne

#17 28/11/2002 15:08:52

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

Ah oui Ever ??? et ils en disent quoi... de cette histoire ??

Hors ligne

#18 02/12/2002 11:41:26

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Re : Hot Potatoes 2

+7 visiteurs en novembre par rapport à octobre, finalement le record a été re battu... Prochain record en février pour hot potatoes 3 

Hors ligne

Pied de page des forums