Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 01/04/2017 09:46:03

Yovaspy
Chiure de gomme
Inscription : 15/07/2016
Messages : 11

Cherche dessinateur pour aventure policière

Bonjour tout le monde, je m'appelle Simon j'ai 16 ans et je cherche un dessinateur pour une aventure policière/humoristique que j'ai scénarisée. J'ai deux aventures au choix, une de 6 planches pour commencer ou une plus longue (pas tout à fait finie) si vous préférez.

Merci d'avance

A bientôt

Voilà mon adresse mail : simon.avon@orange.fr et je suis sur Facebook aussi ( Simon Avon)

Dernière modification par Yovaspy (02/04/2017 09:40:56)

Hors ligne

#2 01/04/2017 14:34:53

Yovaspy
Chiure de gomme
Inscription : 15/07/2016
Messages : 11

Re : Cherche dessinateur pour aventure policière

désolé au moment où j'ai tapé j'ai pas fait gaffe à l'erreur de frappe sur la première ligne, j'espère que c'est compréhensible quand même

Hors ligne

#3 01/04/2017 14:38:03

Mokàcyd
BDA
Lieu : 66
Inscription : 10/03/2016
Messages : 1 409
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour aventure policière

Salut à toi,
Tu peux modifier ton message quand tu remarques une coquille c'est en bas à droite de ton message.
Sinon peut-être poster un extrait pour que les dessinateurs et dessinatrices puisse dire si l'histoire les intéressent ou non.
Bonne chance dans tes recherches!


Mokàcyd le retour?
Maybe...

Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu

Hors ligne

#4 02/04/2017 09:46:17

Yovaspy
Chiure de gomme
Inscription : 15/07/2016
Messages : 11

Re : Cherche dessinateur pour aventure policière

voilà

l'histoire en 6 planches c'est un vol de bijoux un peu particulier.
l'histoire plus longue c'est un vieil homme qui est retrouvé mort sur les bords de la Sarthe alors qu'il est-a priori-sans histoire.

les deux personnages sont le commissaire Bryan Keller, 35-45 ans qui fume, et l'inspecteur Alain Merel-environ 25 ans, qui ne fume pas.

j'ai un petit faible pour les belles voitures donc si vous savez en dessiner c'est mieux pasque dans mon scénario d'origine vous risquez d'en retrouver pas mal.

Merci pour l'encouragement

Hors ligne

#5 02/04/2017 15:13:33

Chriss
Gentil BDA
Lieu : Terre 3ème à gauche
Inscription : 04/05/2008
Messages : 760

Re : Cherche dessinateur pour aventure policière

Tu n'as pas un petit storyboard qui nous montre un peu ce que tu attends.


bg_header.jpg

Hors ligne

#6 02/04/2017 22:22:26

Yovaspy
Chiure de gomme
Inscription : 15/07/2016
Messages : 11

Re : Cherche dessinateur pour aventure policière

en plus détaillé ?

Hors ligne

#7 02/04/2017 23:48:17

Mokàcyd
BDA
Lieu : 66
Inscription : 10/03/2016
Messages : 1 409
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour aventure policière

Bin tu peux pas dire que tu as détaillé là =/
Donc oui justement ce serait bien que tu détailles ^^


Mokàcyd le retour?
Maybe...

Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu

Hors ligne

#8 03/04/2017 22:37:14

Yovaspy
Chiure de gomme
Inscription : 15/07/2016
Messages : 11

Re : Cherche dessinateur pour aventure policière

l'histoire se passe au Mans (c'est là où j'habite mais on peut changer) et dans une maison chic du centre ville, deux mecs volent pour 750 carats de diams (10 millions d'? environ). je vous dévoile pas la fin ce serait dommage. comme c'est une histoire courte l'enquête va très vite.

pour l'autre, un vieil homme est retrouvé sur les bords de Sarthe (ou d'un autre fleuve si vous préférez) mort. retraité, sans famille, on comprend pas pourquoi on la tué. puis on découvre qu'en fait il avait une fausse identité et que c'était un membre de l'association pendant la guerre d'Algérie (faites un peu d'histoire ;-) et que donc ça lui fait une liste longue comme le bras de personnes qui auraient pu le tuer.

j'espère que c'est assez détaillé. a chaque fois j'ai pas mis la fin pasque je trouve que c'est dommage de spoiler avant même le débit du travail.

Merci de m'avoir poussé et si vous connaissez quelqu'un de potentiellement intéressé, faites le moi savoir merci

Hors ligne

#9 04/04/2017 15:12:22

Mokàcyd
BDA
Lieu : 66
Inscription : 10/03/2016
Messages : 1 409
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour aventure policière

Y a pas de préférence c'est TON histoire et elle se passe où TOI tu veux smile
Si quelqu'un est intéressé il viendra de lui même à toi ne t'en fait pas.
Tes histoires donne envie de voir le résultat.
Allez courage!


Mokàcyd le retour?
Maybe...

Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu

Hors ligne

#10 05/04/2017 18:32:05

Yovaspy
Chiure de gomme
Inscription : 15/07/2016
Messages : 11

Re : Cherche dessinateur pour aventure policière

merci beaucoup

je laisse le choix du lieu parce que je sais que parfois certains dessinateurs préfèrent un lieu qui ils connaissent bien et dont ils sont imprégnés pour bien pouvoir le représenter.

Hors ligne

#11 06/04/2017 10:41:53

G43L
Chiure de gomme
Inscription : 05/10/2014
Messages : 52

Re : Cherche dessinateur pour aventure policière

Salut,

Je serais intéressé par tes scénarios. Peux-tu regarder ma dernière BD "Résilience" sur ma galerie et me dire si le style te convient à peu près ? Sachant que je peux m'adapter en fonction de ce que tu recherches.

Je ne suis pas un fana de voitures mais je peux bosser ça.

Je suis surtout à la recherche d'un scénariste qui sait ce qu'il veut et qui pourra me faire bosser et progresser.

Cordialement


G43L
Dessin d'illustration et de BD, fan d'histoire
Instagram : https://www.instagram.com/g43l_dessin
Facebook : https://www.facebook.com/gael.montreuil

Hors ligne

#12 06/04/2017 16:04:49

Yovaspy
Chiure de gomme
Inscription : 15/07/2016
Messages : 11

Re : Cherche dessinateur pour aventure policière

merci d'avoir répondu
tu as un style de dessin très bon mais malheureusement je recherche un style plus humoristique que réaliste.
Si jamais personne d'autre ne me répond je te rappellerai, promis

Hors ligne

Pied de page des forums