#1 16/06/2016 12:32:06

Fenixous
Chiure de gomme
Inscription : 04/02/2011
Messages : 56

Recherche dessinateur pour collaborer + rémunération

Bonjour à tous,

Etant scénariste amateur je recherche un dessinateur avec qui collaborer et partager mon grand projet qui me tient tellement à c?ur. Ce projet que j'écris depuis quelques années à pour but d'être éditer un jour.

Partir sur un webcomic est une idée aussi.

Qui suis-je en quelques lignes?

Un homme de 28 ans avec énormément d'imaginations
Un bosseur
Un déconneur
Un belge

Ma recherche:

Un dessinateur très motiver et sérieux qui n'abandonne pas en cours de route.
Un dessinateur de confiance.
Un dessinateur qui aime dessiner avant tout par passion et non uniquement pour l'argent.

Est-ce une annonce avec rémunération?

Evidemment, votre travaille sera rémunéré. L'écriture me prend beaucoup de temps, je dois lire, relire, corriger, relire, recorriger, mais je n'ai pas à me plaindre quand je sais qu'un dessinateur prend énormément plus de temps à faire une seule planche. Vous le méritez bien cette argent.

Une autre idée:

Pour le financement, j'avais aussi pensé à Ulule (pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un site de financement participatif). Evidemment, il faut d'abord préposer le projet (avec des dessins de personnages/croquis/paysage/informations, etc...) et ensuite espérer pouvoir atteindre l'objectif. Les fonds collectés serviront  pour l'éditeur et les dessinateurs.

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas à me contacter. Je suis très cool !

Merci de m'avoir lu.

Fenix

Hors ligne

Pied de page des forums