#1 24/02/2016 02:39:00

hcreach
Chiure de gomme
Lieu : Lille
Inscription : 09/07/2015
Messages : 8
Site Web

Nouveau logiciel pour faire du turbomédia!

Ça fait quelques temps que je ne suis pas venu ici pour vous tenir au courant, pardon!
Mais je bossais sur ce que je viens vous annoncer:

Certains ici savent peut-être que je fais partie du blog BD "Les Auteurs Numériques",
...et il se trouve que nous venons de révéler le logiciel sur lequel nous travaillons depuis quelques mois: un logiciel spécial pour faciliter la réalisation de BD numériques ou de turbomédias!
Si certains d'entre vous sont intéressés par tester ce logiciel, dans le turbomédia nous y annonçons aussi une date de sortie d'une version téléchargeable gratuitement!  :-D

C'est raconté sous forme de turbomédia, par nous-même, ici: http://les-auteurs-numeriques.com/fred-herve-soft/
ou lancez le turbo en cliquant sur l'image:
accueilTurbo2302.jpg


Hervé "the Breton" CREAC'H
hervet10.jpg

Hors ligne

#2 24/02/2016 08:51:11

JYP
BDApprenti
Lieu : Vosges
Inscription : 07/08/2014
Messages : 486
Site Web

Re : Nouveau logiciel pour faire du turbomédia!

En voila une présentation maline, fun et intéressante !

Bon, perso je n'ai jamais fait de Turbomedia mais depuis que j'ai découvert la chose (pendant les 23h de la BD), je suis bien tenté d'essayer (je faisais un peu d'anim Flash à l'époque mais j'imagine que là c'est bien différent...).

J'ai juste une question (pour le moment ^^) : Peut-on importer et bosser avec des fichiers vectoriels (.ai, .svg ou .eps) ?

Bon courage pour la suite, votre logiciel m'a l'air très prometteur et je crois bien que j'essayerai la version gratuite à sa sortie

Hors ligne

Pied de page des forums