#1 30/01/2016 17:51:53

niko0630
Chiure de gomme
Inscription : 24/07/2012
Messages : 1

Recherche dessinateur de BD motivé

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai depuis plusieurs années un projet assez ambitieux de BD sur 8 tomes, racontant l'histoire de Zeus (le dieu Grec) avant qu'il devienne le dieu des dieux. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment je voudrais faire le 1er tome et pour cela il me faudrait un collaborateur prêt à s'investir sur le projet et qui est prêt à travailler main dans la main avec moi. Toute l'histoire est déjà écrite et n?attend plus que d?être posé en dessin.
Donc si quelqu'un de vraiment intéresse je suis dispo pour en discuter et voir si cela peu coller entre nous. Bien évidemment le but est de nous faire publier.

Mon mail : niko0630@hotmail.fr

Hors ligne

#2 31/01/2016 01:34:16

Droid-artist
BDApprenti
Inscription : 15/04/2015
Messages : 271

Re : Recherche dessinateur de BD motivé

Bon d'habitude je dessin en style cartoon (qui ne correspond certainement pas à ton projet) mais depuis peu je développe un autre style que je pense bien maitriser pour le moment. Un personnage que j'ai crée il y a pas longtemps:

  776936perso.jpg

Je vais vous envoyer un mail et on verra si ça va loin. . .

Hors ligne

#3 31/01/2016 09:12:47

Noublarka
Chiure de gomme
Lieu : Carmaux, Tarn
Inscription : 30/01/2016
Messages : 17

Re : Recherche dessinateur de BD motivé

Beau projet, je n'ai pas assez d'expérience mais je vais suivre le projet de près.


"S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie." - Oscar Wilde

Hors ligne

#4 31/01/2016 10:58:56

niko0630
Chiure de gomme
Inscription : 24/07/2012
Messages : 1

Re : Recherche dessinateur de BD motivé

Bonjour,

Merci pour l?intérêt. Je troupe ton style sympa, mais trop tourné humour, cartoon pour moi. Je recherche un style moderne et plus réaliste, style comics, ou BD façon Lanfeust, troll de troy, etc...

Mais merci quand même. wink

Hors ligne

Pied de page des forums