Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 19/07/2015 08:54:34

Cissy
BDA
Inscription : 12/05/2015
Messages : 1 851

L'Amicale des peintres

Ennuyée par les pages persos de free qui fonctionnaient mal avec OpenElement j'ai rapidos pris un nom de domaine + hébergement chez GoDaddy.

Jusque là tout marchait nickel, sauf qu'en regardant mon site sur ma tablette, certaines pages avaient leurs images toutes empilées au même endroit (en haut a gauche) rendant la nav impossible.

Il fallait actualiser la page pour que les images reprennent leurs places.

Avez vous le même problème en parcourant mon site ?

Appuyez sur la flèche qui descend (en haut à gauche) pour parcourir rapidos toutes les pages et dites moi si cela fonctionne.

En vous remerciant bien.

L'amicale des peintres



Merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#2 19/07/2015 17:41:27

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : L'Amicale des peintres

Le site fonctionne de la même façon sur firefox et sur le navigateur de la psvita .
en tout cas, je m'en lasse pas de cette histoire !


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

Pied de page des forums