Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 23/08/2003 17:54:54

rvdd
Pousse Crayon
Lieu : Epinay sur Orge 91
Inscription : 23/03/2003
Messages : 157
Site Web

Le Plaisir De L'homme

Et voici l'illustration sur le plaisir solitaire de l'homme moderne par Nicodrën :

C'est par ici !

Raph

Hors ligne

#2 23/08/2003 18:19:47

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Le Plaisir De L'homme

Eh les gars, c'est la canicule qui vous a mis tous en rute, comme ça ?  big_smile A part ça, l'illu' est pas trop mal, mais la poitrine est cheloue...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 23/08/2003 18:38:01

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Le Plaisir De L'homme

ah oui! c'est excellent je trouves!  c'est vrai que la poitrine est bizarre mais le reste est excellent!  un peu comme l'illus de laurel pour la fille, tu "suggères" seulement... c'est ça qui fait tout le charme


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#4 23/08/2003 18:48:04

16ar
BDApprenti
Lieu : CH
Inscription : 18/07/2003
Messages : 277
Site Web

Re : Le Plaisir De L'homme

oaip sympa tout ca  B)  , et a quand les nanas tongue  tongue ?

Hors ligne

#5 23/08/2003 19:13:23

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Le Plaisir De L'homme

ouais, la suggestion est très bien faite, par contre il a effectivement des pectoraux bizzares ce mec... 


Peace & love attitude

Hors ligne

#6 23/08/2003 19:38:59

Nicodrën
BDApprenti
Lieu : RENNES
Inscription : 22/10/2002
Messages : 320
Site Web

Re : Le Plaisir De L'homme

Oui y'a plein de choses qui vont pas. La jonction cou-torse, le torse est très bizarre, le pied est trop grand et un peu cabossé au niveau de l'orteil et je ne suis pas certain non plus de la bonne proportion des jambes. Ceci évidemment sans parler de la perspective de la baignoire qui doit être en plus foireuse. 

Arf, c'est pas un grand chef-d'oeuvre ça Nico ! Va faloir te ressaisir ! big_smile

D'habitude je laisse reposer le crayonné un jour avant d'encrer pour mieux voir les défauts mais là j'ai fait ça dans l'urgence. Pas bien Nico !

Merci encore à Rvdd pour l'hébergement. Faut voir l'avis des filles maintenant. Est-ce émoustillant ?  wink  C'est pas évident de savoir si ça peut titiller la gente féminine ou pas.                             

<!--EDIT|Nicodrën|samedi 23 août 2003, 18:42-->


Nicodrën, le korrigan de Kernevé

Hors ligne

#7 23/08/2003 20:54:26

Laurel
Invité

Re : Le Plaisir De L'homme

Faudrait déjà que la gent féminine vienne faire un tour par ici...


Je dis pas ça pour les inscrites, pas du tout, mais c'est quand même dingue qu'il y ait pas autant de filles que de gars qui s'intéressent à la BD!

#8 23/08/2003 21:41:06

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Le Plaisir De L'homme

bah, y'a pas bcp de mecs qui s'intéressent à la couture...


Peace & love attitude

Hors ligne

#9 23/08/2003 23:10:49

Laurel
Invité

Re : Le Plaisir De L'homme

Les plus grands couturiers sont bien des hommes, non? (Jean-paul Gaultier, Christian Lacroix, Christian Dior, Yves Saint-Laurent) Ils font même dans le parfum!
Sans parler des grands cuisiniers, connus dans le monde entier! Ducasse, Loiseau, Baucuse... yikes  wink

#10 23/08/2003 23:14:53

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Le Plaisir De L'homme

les mecs que t'as cité sont pas plutot styliste ?
cela dit, t'as raison qd meme.

Euh, la cuisine c'est pas un ruc de femme, la bouffe oui, mais la cuisine non je décoooone !
perso j'adore faire la cuisine big_smile

En tout on constate que dès que ça va dans le haut niveau les "taches feminines" sont accopmlies par des hommes...
Serait-ce du au fonctionnement de la société ? A "l'impossibilité" pour une femme d'être carriériste? possible, y penser.
                         

<!--EDIT|Amentet|samedi 23 août 2003, 23:20-->


Peace & love attitude

Hors ligne

#11 24/08/2003 00:15:00

Belgiane
Pousse Crayon
Lieu : Belgique
Inscription : 18/07/2003
Messages : 188
Site Web

Re : Le Plaisir De L'homme

Euh... il a perdu le savon ?

Pas trop mal comme dessin, même si, c'est vrai, il y a des choses à améliorer.

Quelques remarques :
- essaye d'être aussi positif que possible quand tu regarde tes dessins : vois ce que tu va pouvoir améliorer dans le dessin suivant au lieu de voir ce qui ne va pas dans celui que tu viens de faire...

- Attention de ne pas arriver juste au bord de l'image, de la case avec une partie du corps de ton personnage : ici, le pied est trop prêt bord.

- revoir la forme du pied (les pectos me dérangent moins...)

- On sent le personnage coincé dans le format. Il en respire pas. laisser plus d'espace au-dessus ?

- l'ensemble manque de décors. Il n'est pas intégré dans la case. (pas d'ombre portée au sol, sur les murs...)


Bonne continuation,                         

<!--EDIT|Belgiane|lundi 25 août 2003, 22:18-->


belanim.gif

Hors ligne

#12 25/08/2003 10:58:50

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Le Plaisir De L'homme

Allons les enfants. On sait tous très bien ce qu'il fait, là, le monsieur. Il se lave les poils des jambes. Et il aime ça. Beaucoup.

Mais à part le fait que c'est bien, c'est quoi cette étrange tendance à dessiner des trucs.. euh.. par pour les jeunes (disons-le comme ça)?

C'est la canicule, comme disait l'autre?

Non pas que je vais m'en plaindre, non..

El_Yanosh


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#13 28/08/2003 14:50:24

Burty
Pousse Crayon
Lieu : Alenþon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 109
Site Web

Re : Le Plaisir De L'homme

effectivement, pas mal, mais un gars si musclé et si bien coiffé a-t-il vraiment besoin de s'adonner à ce genre d'activité solitaire? tongue

sinon je crois que son épaule droite flanche un peu non?

Hors ligne

Pied de page des forums