Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 23/08/2003 14:21:27

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

CrayonnÚ Pour Un Dessin...

http://sombresdessins.free.fr/dessins/mort.jpg
avant de le mettre a l'encre de chien puis a 'laquarelle (faut qu'on voye bien le sang qui dégouline de partout) j'aimerai que vous disiez qu'elle sont les modification qu'il faut que j'y apporte (la main est affreuse et pis?)


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#2 23/08/2003 14:29:14

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : CrayonnÚ Pour Un Dessin...

bof t'appelle ça gore ? Moi je rajouterais un charnier d'enfants morts, avec un couple qui copule dessus, et le pendu juste au dessus, là ça aurait de la gueule.

Sinon le crayonné est pas mal mais y a clairement un problême avec le bras. De plus si il est déjà pendu la corde n'est pas dans la bonne direction sinon elle devrait être un peu souple. Ou alors si c'est une pendaison à cheval et que la corde doit être tendu, ton gars devrait être un tout petit peu plus courbé je pense.

la manche du gars devrait être déchirée aussi, elle me semble bien propre là, même le buste est trop court là, la chemise devrait être sortie du pantalon, et c'est un couteau qu'il à de planté là ? Sérieu j'ai cru un cure dent sur le coup, plante lui un bon couteau de boucher, le modèle 742N avec le manche "large" ^^
Non sinon c'est pas mal, enfin la tête est bien, mais elle est beaucoup trop grosse par rapport au reste.                         

<!--EDIT|SwaN|samedi 23 août 2003, 14:29-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 23/08/2003 15:47:48

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : CrayonnÚ Pour Un Dessin...

Pareil que Swan pour le cure dent, les proportions et la corde .


Peace & love attitude

Hors ligne

#4 23/08/2003 17:20:02

Laurel
Invité

Re : CrayonnÚ Pour Un Dessin...

Il est pas mal ce crayonné Sorrow!

Pas grand-chose à rajouter... C'est surtout pour le couteau que ça pose problème, en effet. Il est pas assez gros, fais-en un énorme, genre une épée, qui transperce carrément le corps. (avec du sang qui dégouline, tant qu'à faire)! big_smile

Pour les mains, t'as qu'à lui faire les bras attachés dans le dos avec de la grosse corde!

Ah, un dernier truc:

avant de le mettre a l'encre de chien

... Tu veux encrer ton crayonné avec du sang de chien?


chien5.gif

Pied de page des forums