Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 19/08/2003 12:49:32

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Petite Illustration

http://sombresdessins.free.fr/dessins/cendrillon.jpg

wala je l'ia faite lros de mes vacances en suisse malgrès un emploie du temp surchagé (piscine privé ,4mac intosh,connection 1024kbp,237BD a lire,culte/prière -_- (c'est pas ma faut si le mari a ma marraine était pasteur ( maitnenant il est directeur d'une chaine de tv régionnal))play station2 avec les filles ...)


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#2 19/08/2003 12:54:13

Laurel
Invité

Re : Petite Illustration

Tu veux pas faire un personnage qui sourie de temps en temps? Qui respire la joie de vivre et la gaieté?


Sinon cette illsutration est très sympa, dommage que les personnages penchent un peu trop vers la droite.
Tu vois, ils ne semblent pas tout à fait posés sur le sol. Le clown triste a des jambes trop petites, je pense, c'est pour ça.

#3 19/08/2003 12:57:54

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Petite Illustration

Tu t'es amélioré depuis quelque temps en te trouvant un style plus personnel, je trouve ca bien.

J'aime bien ce dessin car il respire la joie de vivre à la manière où je l'entends.

Hors ligne

#4 19/08/2003 13:07:45

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Petite Illustration

les personnage qui penche c'ets apske je dessinai sur un bureau très étroi ou yavai aps de place dc je me contorsionnai et pis je l'ai fait a la va vite l'illustration ^^(j'avai envie de suater du premier étage a la piscine big_smile)


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#5 19/08/2003 13:58:02

Laurel
Invité

Re : Petite Illustration

Pas d'excuse! yikes


Au fait pourquoi tu l'as appelé Cendrillon ton dessin? Je ne vois aucune Cendrillon, juste un clown et un ours.

#6 19/08/2003 14:44:49

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Petite Illustration

cendrillon c'est le nom du clown wink

http://sombresdessins.free.fr/dessins/mascotte.bmp
wala un chien joyeux et délirant #triso#                         

<!--EDIT|Sorr0w|mardi 19 août 2003, 13:45-->


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#7 19/08/2003 15:05:10

Laurel
Invité

Re : Petite Illustration

Il est parfait dans le style ton petit chien, Sorrow!

#8 19/08/2003 15:30:48

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Petite Illustration

mwai je maitrise mieux l'encrage je trembleserzrze moin qu'avant big_smile et je maitrise mieux ma plume (sergent major)

http://sombresdessins.free.fr/dessins/etude.jpg


a propos du clown je devrai continuer a travailler sur ce perso apsk'il est aps mal intéressant etc... ou bien vo mieux que j'arréte sa ne me ménerai aps loin?


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#9 19/08/2003 18:57:11

Belgiane
Pousse Crayon
Lieu : Belgique
Inscription : 18/07/2003
Messages : 188
Site Web

Re : Petite Illustration

Joli dessin.
Ca sent le malheur... Comme si tes personnages étaient à jamais résignés... brrr.... pas très positif !
Je t'engage à faire une suite à ce dessin, pour trouver une issue positive à cette situation  !...

en ce qui concerne le dessin lui-même, je le trouve assez mignon.
Trois choses que tu peux améliorer :
- le côté raide des personnages : bras vraiment le long du corps, les jambes tendues et collées l'une contre l'autre. Essaye de plier un tout petit peu certains membres et tu verras que ton personnage gagne en souplesse, sans pour autant perdre son air triste et fatigué (regarde les pauses de Gaston Lagaffe...).
- les pieds : observe bien les pieds, les souliers autour de toi : ils ont une forme ! essaye de les reproduire...
- la perspective du tonneau : le cercle du couvercle n'est pas dans la même perspective que les autres cercles du tonneau : le couvercle est plus "ouvert" que les autres cercles alors qu'il devrait être plus "fermé". Idem pour le trou au dessus de l'entonnoir du chien de ton autre dessin : on ne devrait pas le voir...

Bonne continuation,


belanim.gif

Hors ligne

Pied de page des forums