#1 13/01/2015 22:03:06

Joze
Gentil BDA
Inscription : 18/12/2014
Messages : 919
Site Web

J'me jette dans la fosse...

.

Même si je n'ai pas d'ambition bédéesque je me sacrifie sur l'autel de la critique. Je connais pas mal de mes défauts mais peut-être que certain m'échappent encore alors voilà:

Extrait de "L'odyssée du renard":


odissey%20p.13%20mini.jpg


Extraits de "Renaissance rouge":


page%208.jpg

page%204.jpg


Extrait de "L'éveil du macaque"


page%201.jpg


Pour ceux qui seraient intéressés (les fous!) par l'histoire, le Groupe d'Intervention Efficace Ou Presque est un groupe d'intervention (sans blague!) qui a la particularité d'être formé d'agents tout droit issus des pires clichés du cinéma et de la culture populaire des années 90 (en mode "trash" et débile). Le commanditaire énigmatique exaspéré par ses effectifs incapables, le chef d'équipe sous l'emprise de stupéfiants 24h/jour, le négociateur dont les arguments chocs sont des grands coups de bélier à travers la carafe, le responsable technique incapable d'insérer une pile dans le bon sens, le pilote d'hélicoptère  aveugle de naissance, etc....

J'ai dessiné pour l'instant  4 histoires.
"Le GIEOP contre l'infâme W." env. 50 pages.
"L'éveil du macaque" 9 pages
"Renaissance rouge" 13 pages
"L'odyssée du renard" 14 pages (format paysage)

Il vaut mieux lire "Le GIEOP contre l'infâme W." en premier car c'est l'histoire qui introduit les personnages, c'est aussi la plus vieille et la moins bien dessinée (surtout les premières planches).


Voilà, à vos critiques, donnez vous en à c?ur joie, c'est le but de la man?uvre.

.

Hors ligne

#2 14/01/2015 02:28:07

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims
Inscription : 31/05/2014
Messages : 546

Re : J'me jette dans la fosse...

*l'Odyssée du Renard*

Pourquoi pas


Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

Hors ligne

#3 14/01/2015 13:22:32

Joze
Gentil BDA
Inscription : 18/12/2014
Messages : 919
Site Web

Re : J'me jette dans la fosse...

Tu ne comptes pas demander de Royalties j'espère......

Hors ligne

Pied de page des forums