#1 17/08/2003 02:00:26

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Mini Nuit 03...

La mini nuit 03 vient de se terminer. Peu de travaux, mais de la qualité (comme chaque fois maintenant). 10 planches et un scénario à lire sur le site.

http://nuitbd.webdynamit.net/


banniere.png

Hors ligne

#2 17/08/2003 03:06:56

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Mini Nuit 03...

Et galère,j'ai encore oublié de participer
Le pire c'est que j'ai reçu le mail.  <_<

Bon ben je n'ai plus qu'à aller me pendre... 


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#3 17/08/2003 09:40:55

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Mini Nuit 03...

ah ouais!! je suis trop fort!!
j'ai oublié d'être intelligent cette nuit!!:lol:
bon je vous le dit tout de suite, juju c'est MOI!!! big_smile big_smile big_smile
pour les parole de gens bin en fait j' ai regardé mon dessin, et bin on voie rien c'est trop cool!! comme ça vous drirez pas que c'est nul!! (technique)

parole: non je range pas ce truc!
           allez stp

            non
           ok

            a la 2eme case, le truc à droite, enlève son t-shirt.

            sifflements.

et le truc de JEP, il est pas con lui, le samoura´ cheval, qui s'appelle equus!

rillao, AHAH!! trop drôle!! (rire stp) franchement tu as du souffrir pour trouver la dernière case à chaque fois!

matt, frads, VIVE final fantasy!!

doc, il y a pas de classement c'est ça?                         

<!--EDIT|truster|dimanche 17 août 2003, 08:48-->


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#4 17/08/2003 13:48:00

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Mini Nuit 03...

Ouin, pourquoi j'ai jamais de commentaires moi !? (il est temps que j'installe ce système de commentaire php)

"doc, il y a pas de classement c'est ça? "

Mais TRUSTER, bon sang ! apprend à LIRE ! Si je ne dis rien, s'il n'est pas fait mention d'un vote, d'un prix, d'un concours, si la nuit s'appelle "nuit-concours" quand il y a classement, si les concours sont SEULEMENT valables pour les nuits de 12 heures, tu te doute bien qu'il n'y A PAS de classement pour cette nuit ci qui ne répond à AUCUN de ces critères. (La réponse est donc NON)

Pourquoi tu n'envois pas un scénario en texte plutôt que ces images inexploitable et illisibles ? Tu te rend compte tout de même, qu'elles sont illisibles ?


banniere.png

Hors ligne

#5 17/08/2003 15:09:14

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Mini Nuit 03...

Euh doc, t'aurais pu prévenir qu c'étais aussi pour les scénaristes:o
sinon truster c'est vrai que c'est pas super des dessins en photos!!

en théorie ca doit etre drôle?alors quelqu'un peu m'expliquer la chute du scénar de Blackdragon?

ah doc tu veut un commentaire, ben ton premier yon ko ma est mieux que le second car plus drôle (le 2em c'est pas vraiment marrant ,un dragon en statue!!)


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#6 17/08/2003 16:07:14

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Mini Nuit 03...

M.P,dimanche 17 août 2003, 14:09 a écrit :

Euh doc, t'aurais pu prévenir qu c'étais aussi pour les scénaristes:o

                          Désormais, toutes les nuits sont pour scénaristes et dessinateurs. C'est dit sur le site et suggèré dans le calendrier.

Mais bon, on peut bien te pardonner pour cette fois ;-)

Heu, oui, en effet, c'est pas très marrant le dragon. L'ai fait en 10 minutes, je ne m'en venterai pas. Mais il fallait que j'essaye.


banniere.png

Hors ligne

#7 17/08/2003 16:16:20

Rill@o
Chiure de gomme
Inscription : 03/07/2003
Messages : 18

Re : Mini Nuit 03...

tu sais doc' moi je trouve que ton yon ko ma avec le dragon est vraiment trs bo.

Meme si c ps drole il est vraiment tres bo ^^ tres zen wink


SignRillao02.jpg

Hors ligne

#8 17/08/2003 17:43:16

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Mini Nuit 03...

hello all! arf! ca a été cool cette nuit! vraiment c trop bien! puis bon pour le Dragon de Doc ca va c pas mal mais bon c sur sans plus non plus! big_smile (dsl!)

par contre j'avais pas pigé qu'il n'y avait pas de classement! dommage! maiss bon moi je dit ca en fait c'est aussi bien sans! (du coup j'ai stréssé pour rien hier )

Tres cool!

++++ (exellent les Yon Ko ma (c bien ca???) car je me demande si je vais pas en faire 2-3 rien que pour moi car finalemnt j'ai eu pas mal d'idées sympa ce matin!

+                         

<!--EDIT|Matt_666|dimanche 17 août 2003, 17:43-->


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#9 18/08/2003 14:36:52

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Mini Nuit 03...

oué doc t'aurais pu dire que c'était aussi pour les scénar, moi je pensais que c'était pour toutes les autres sauf celle là, j'aurais pas envoyé cette photo foireuse.
euh oui, les commentaires, " Ah ouais, doc, ton truc il est terrible, ta tout compris au sujet toi, la chute de la dernière case c'est trop bien!!" (tu comprend?)

et j'avais compris que y a pas de concours, mais il peut quand même y avoir un classement!


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

Pied de page des forums