Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 11/08/2003 22:38:33

rOb Meikepis
Chiure de gomme
Inscription : 26/07/2003
Messages : 7

Poule D'o La Suite.... Planche 2

Slt tout le monde, me revoila accompagné de toute ma menagerie pour vous présenter la suite de la série Poule d'O Tan Tan

Amélioration, je pense au niveau des bulles, je me suis résillié à faire les bulles directement sur la planche (ça fait moins de surface à dessiner ) par contre le lettrage est à l'ordi (Type de caractère: maianda GD, c'est ce qui m'a paru le mieux ).

Donc voila j'attends vos avis avec impacience. Le scénar reste encore assez flou mais attendez la race humaine face son apparition  wink

Voir la planche 1
Et maintenant, Voici la planche 2:

POULEDO2.JPG

J'ai été un peu plus lent pour réaliser cette planche mais bon d'en l'ensemble, ce fut 1 case par jour en ajoutant les jours où j'ai eu vraiment pas le temps (ou l'envie) mais c'est plus à cause du temps  tongue                           

<!--EDIT|rOb Meikepis|lundi 11 août 2003, 21:40-->

Hors ligne

#2 11/08/2003 22:58:25

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Poule D'o La Suite.... Planche 2

la case 3, 7, 9 et dernière: on voit pas trop ce qu'elles sont sensées raconter.
Les cases 2 et 5/6 sont les plus réussies. Globalement, je trouve que c'est une planche plus obscure que la précédente.


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#3 12/08/2003 19:05:55

Laurel
Invité

Re : Poule D'o La Suite.... Planche 2

Très belle planche, mais quelques remarques néanmoins:


-  Le lettrage fait vraiment trop ordinateur. Pourquoi n'écris-tu pas à la main? Tu n'y arrives pas?

- Case 2, la perspective est bancale... On ne sent pas la profondeur. yikes

- Case 3: Qui parle? Ce n'est pas clair. C'est le renard? Où sont les trois points de suspension qui permettraient de faire le lien avec la case 4? <_<

- Case 8: Le cri de la poule d'eau ne passe pas avec un lettrage à l'ordi.

- Case 10 : Faute d'orthographe: "Impatient". -_-

- Case 11: re-faute: "Ai"

- Dernière case: C'est une bouche ou un oeil?


Voilà, j'espère n'avoir pas été trop dur avec toi, mais n'oublie pas: "Qui aime bien châtie bien"...

chien5.gif

#4 25/08/2003 11:06:10

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Poule D'o La Suite.... Planche 2

moi aussi , je trouve que c'est une jolie planche ... Il manque peut être plus de densité ds ton encrage et couleur mais sinon , c'est pas mal du tout !!!

Hors ligne

Pied de page des forums