#76 03/02/2022 09:13:36

Tian22
Pousse Crayon
Lieu : Pessac 33
Inscription : 13/05/2019
Messages : 144
Site Web

Re : gag BD Will

Haha, le dernier est terrible big_smile

Je n'ai pas tout lu, mais de ce que je vois, j'accroche vraiment bien à ton humour.
J'ai noté une nette amélioration graphique entre 2017 et 2018, bravo.

Certaines pages me semblent un peu trop chargées (J'en ai vu avec jusqu'à 14 cases dedans, et les bulles qui prennent beaucoup de place), ça peut éventuellement rebuter un peu pour se lancer dans la lecture... D'un autre côté ça rend l'histoire assez nerveuse...

Par contre, comme pour la dernière, une fois qu'on y est, on se marre bien big_smile

Hors ligne

#77 03/02/2022 13:19:18

Nantando
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2014
Messages : 108

Re : gag BD Will

Merci pour vos messages ! Tian22, j'ai vu ton sujet sur le topic, tes bd sont terribles! J'ai survolé la plus longue faute de temps mais j'ai lu avec attention celle ou le papa emmène sa fille en bretagne et je me suis marré tout du long, c'est vraiment une avalanche de gags qui font mouche (en tout cas sur moi qui suis passé par la même odyssée) servis par un coup de crayon et une mise en scène de haute volée... Prévu de la terminer un jour?

Sinon, pour ceux qui voudraient lire les 2 longues bd publiées ici sans avoir à explorer le topic, elles sont hébergées sur mangadraft :

La première histoire qui se passe dans un rêve d'héroic-fantasy s'appelle Dragon Rest Will, date de 2016 et est terminée :
https://www.mangadraft.com/reader/drago … ill/466259

La suite dans un rêve dragon ball se nomme Dragon Will ZzzZ, est plus récente mais encore en cours, et est un peu mieux dessinée surtout à partir de la page 21 je dirais : https://www.mangadraft.com/reader/drago … zzz/451546

Hors ligne

#78 04/02/2022 12:28:14

Tian22
Pousse Crayon
Lieu : Pessac 33
Inscription : 13/05/2019
Messages : 144
Site Web

Re : gag BD Will

Merci beaucoup pour tes retours Nantando, j'ai répondu sur mon topic pour la BD ou le papa emmène sa fille en Bretagne wink

Merci aussi pour les liens, ce sera plus confortable pour lire tes planches wink

Hors ligne

Pied de page des forums